< Tous les avis M-Audio Venom
landais85 landais85

« Un énorme OVNI »

Publié le 13/01/15 à 22:53
Utilisé pour créer des ambiances, des touches Electro, du bidouillage de tous poils, de la création, du décollage et de l'aterrissage.... ;)

Je l'ai depuis 6 mois, j'en suis ravi et le groupe aussi. De prime abord "agressif" il faut prendre le temps et se laisser inspirer par ce bout de plastic aux allures cheap mais costaud pour accéder a ce qui va t'emmener vers d'autres chemins de créations

Il y a des sons de fous, des trucs que vous n'entendrez pas ailleurs, si tu veux un son de piano, des guitares ou du "classique" passe ton chemin.

Des arpegiattos en veux tu en voilà, parfois déconcertants, je penses que c'est du geek cramé aux amphétamines qui a fait les algorithmes

Je n'ai exploré que la partie qui ne nécessite pas de PC et c'est déjà énorme les possibilités de bidouillages de potards en live.

Énorme, je branche dessus mon iPad, guitare et micros que je peux mixer en volume donc super Easy pour un set rapide sans prise de tete.

C'est une machine avec des octaves et non pas un clavier comme on l'entend. Excellent rapport qualité/prix pour 199€ neuf mais je ne suis pas sûr que j'aurai pris le risque sur le tarif de départ. On aime ou pas, moi j'adore.