Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
petite astuce : pour ne pas payer les 10 euros de frais de port, il n'y a qu'a commander un Pied de synthé, vous dépasserez la somme de 199 euros et les frais de port seront gratuit
[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 18:19:56 ]
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2Posté le 13/09/2013 à 18:30:05
depuis le mois de Mai il est a 195 euros chez thomann, il a augmenté de 3 euros ...
0
LooLoo13
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 30/12/2013 à 04:18:04
pour moi qui en ai fait l acquisition récemment
oui oui oui ca vaut grave le coups
malgré ca triste rèputation
j en suis plus que satisfait
le coté tout en un et qui fonctionne stable sur mon systéme plutot light par rapport à cértains
je n ai pas encore téstè la prise de sons mais tout le reste est plutot bien pensé
les sons typés mais très utilisables et ajustables à vos styles favoris
PS/je sais que se post date mais je me suis posé la question il n y a pas longtemps