Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/425
M-Audio Venom

Sujet enregistrer bank de sons pour le live ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 566 vues
  • 2 followers
1 enregistrer bank de sons pour le live ?
bonjour, est il possible d'enregistrer des Bank de sons ( à la manière d'un micro korg ) pour une utilisation live?
je veux dire quelque chose de fonctionnel, pas une molette à tourner dans l'espoir de ne pas le faire trop vite avec la précipitation du stress en live.

merci ;) :bravo:
2
C'est un potard. Y'a une légère latence le temps qu'il charge le patch.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

3
Bonjour,
Si par "live" on entend "sans avoir une tour de 10kg au cul en USB", alors il faut procéder à un enregistrement de chaque programme un par un depuis le Venom [store] puis [single] pendant que le patch désiré st affiché sur l'ordinateur. Àucour de cette manip on est supposé choisir le n° de banque et de programme mais moi j'y arrive pôicon_facepalm.gif . Ce que je fais : je prépare tout une banque banque sur vyzex en copiant et en éditant les patchs, puis je fais un "save as" puis je recharge cette sauvegarde... Plus qu'à sélectionner les patchs un par un en tournant la molette du Venom et en storant dans chaque programme. Il y forcément un truc que j'ai pas pigé car ça ne marche pas à tous les coups. Si quelqu'un connait la bonne méthode...

citations:

"if you look in my hart you'll see  i'm Just trying to make my word better" S.T.

"J'aime bien dire du bien quand tant de gens trouvent un truc naze:-D  "  moi