Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Skulpt
Photos
1/209

réactions à la news Le Skulpt de Modal en pré-vente sur Indiegogo

• 79 réponses
  • 18 participants
  • 5 705 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Le Skulpt de Modal en pré-vente sur Indiegogo
Modal Electronics Skulpt
Après le succès de la campagne de financement participatif de son synthé sur Kickstarter, Modal s’installe sur Indiegogo pour la pré-vente de Skulpt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
terriblement alléchants et terriblement hors de portée

Et puis c'est imposant, même les Rack, je m'intéressais de loin au Modal 01 et j'ai découvert le Modor et ça m'est passé, mais là, ce son à ce prix...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

12

Putain j'avais pas prévu de lacher 300 € a la fin du mois... Quelqu'un veut des pièces d'Imac 27' de 2011 icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13
je vends aussi des caleçons usagés, des culottes de femmes, des couches bien remplies....:oops2:
14

il est vraiment énorme, la partie séquenceur et arpégiateur est vraiment super cool et l'ergonomie a l'air très bien pensée....:bave::bave::bave::bave:
un futur must have je pense....ça serait intéressant si on pouvait le polychainer avec un autre module...
15
Je cherche justement depuis pas mal de temps un synthé polyvalent et pas cher pour mon premier achat. La vidéo m’a bluffé, et la portabilité et possibilité de l’alimenter avec des batteries est vraiment la cerise sur le gâteau :8O:
16
je pense que parmis les synthés autonomes, format réduit, c'est probablement le plus intéressant et surtout le plus puissant et le plus abouti.
17
Citation :
je vends aussi

Je vends du vent à prix d’or, faites vous avoir en toute discrétion sur un simple MP...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 17:03:44 ]

18
j'en veux un (noir)!

Rapport qualité/prix/performance/portabilité...imbattable !

Bravo Modal !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

19
S'il avait eu un écran, même un tout petit comme le Micromonsta, je l'aurais acheté immédiatement.
20
compte tenu de ce qu'il propose à côté et à ce tarif je me pa sserai volontier d'écran, d'autant plus qu'il y a un soft....si vous avez regardé la vidéo postée plus haut, en mode édition les leds sur le dessus des touches servent à se repérer quand on modifie une valeur.....