Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Le Skulpt de Modal en pré-vente sur Indiegogo

• 79 réponses
  • 18 participants
  • 6 125 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Le Skulpt de Modal en pré-vente sur Indiegogo
Modal Electronics Skulpt
Après le succès de la campagne de financement participatif de son synthé sur Kickstarter, Modal s’installe sur Indiegogo pour la pré-vente de Skulpt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Du coup ça le fait 300 €... 

Il me semble que dans le projet on était moins cher initialement, non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
ça reste peu pour ce qu'il propose venant de Modal......m'a l'air pas mal intéressant mais dommage qu'il n'y ait pas de synchro...pareil, je me demande jusquoù va la FM?
4

Pas de synchro midi ? Ah j'avais pas vu, ça me freinerait net à ce tarif.

Je dis pas que c'est cher, j'avais imagoné 100 € de moins, peut-être en fantasmant complètement.

5
Syncro entre osc il veut dire je pense.
6

ouf

7
Il y a du MIDI in & out, de la sync in et out pour le modulaire, les BàR et autres vieux coucous et bien entendu de la hard sync entre les oscillateurs .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Citation de Cosmox :
Syncro entre osc il veut dire je pense.

vivi évidement....;)
9
300€ c'est plus cher que ma Volca FM mais c'est moins cher que mon SH01a, ce qui induit que c'est raisonnable à dépenser pour un truc superflu qui va vite s'avérer indispensable...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

10
et pis ça sonne sur la vidéo, ça sonne grave même pour un truc à ce prix. Décidément, je commence à bien aimer Modal même si j'évite de trop m'y intéresser car leurs gros models sont terriblement alléchants et terriblement hors de portée de ma bourse.
11
Citation :
terriblement alléchants et terriblement hors de portée

Et puis c'est imposant, même les Rack, je m'intéressais de loin au Modal 01 et j'ai découvert le Modor et ça m'est passé, mais là, ce son à ce prix...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

12

Putain j'avais pas prévu de lacher 300 € a la fin du mois... Quelqu'un veut des pièces d'Imac 27' de 2011 icon_mrgreen.gif

13
je vends aussi des caleçons usagés, des culottes de femmes, des couches bien remplies....:oops2:
14

il est vraiment énorme, la partie séquenceur et arpégiateur est vraiment super cool et l'ergonomie a l'air très bien pensée....:bave::bave::bave::bave:
un futur must have je pense....ça serait intéressant si on pouvait le polychainer avec un autre module...
15
Je cherche justement depuis pas mal de temps un synthé polyvalent et pas cher pour mon premier achat. La vidéo m’a bluffé, et la portabilité et possibilité de l’alimenter avec des batteries est vraiment la cerise sur le gâteau :8O:
16
je pense que parmis les synthés autonomes, format réduit, c'est probablement le plus intéressant et surtout le plus puissant et le plus abouti.
17
Citation :
je vends aussi

Je vends du vent à prix d’or, faites vous avoir en toute discrétion sur un simple MP...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 17:03:44 ]

18
j'en veux un (noir)!

Rapport qualité/prix/performance/portabilité...imbattable !

Bravo Modal !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

19
S'il avait eu un écran, même un tout petit comme le Micromonsta, je l'aurais acheté immédiatement.
20
compte tenu de ce qu'il propose à côté et à ce tarif je me pa sserai volontier d'écran, d'autant plus qu'il y a un soft....si vous avez regardé la vidéo postée plus haut, en mode édition les leds sur le dessus des touches servent à se repérer quand on modifie une valeur.....
21

Bien cool ce petit concentré de Modal icon_wink.gif  

Youtube

22
la page indiegogo est cassée :(
23

Citation de : Billy Bégonia

la page indiegogo est cassée :(

??? .... alors c'est revenu :

page indiegogo Modal Skulpt        icon_wink.gif

Youtube

24
La différence de prix entre le noir et le blanc, c’est parce que le blanc est moins beau?
25

Je pense que c'est plutôt le "non EU"