réactions à la news Le Skulpt de Modal en pré-vente sur Indiegogo
- 79 réponses
- 18 participants
- 6 138 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
willowhisper56
Chimay et vintage cheddar...
Chimay je dis pas mais le vintage cheddar tu peux te le garder !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 23:42:48 ]
erewhon
tu peux te le garder !
Je n'ai pas non plus dis que j'avais le désir de partager ou l'un ou l'autre, hein...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
erewhon
c'est définitif.
Quoi, tu veux dire qu'après il n'y aura plus jamais "octobre" dans le calendrier,tu peux me faire ça aussi pour les 24 et 25 décembre et pour le 31 décembre et le 1 janvier...
*Seed*
Sysex and sun
erewhon
ça marche pour tous les jours
Bah, je peux vivre sans eux qu'ils soient dans l'ordre ou le désordre même si il faut vivre mort, et si il ne viennent plus j'en inventerai d'autres pour les enquiquiner, c'est pas une séparation tragique...
willowhisper56
Si tu dors bien, ça passera plus vite.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
*Seed*
Sysex and sun
erewhon
il passerait une seule et looooooooooooooooooongue nuit
Dans tes rêves. C'est ton coté belle au bois ronflant, tu chimayrises là...
[ Dernière édition du message le 14/10/2018 à 12:36:51 ]
*Seed*
Sysex and sun
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
erewhon
Citation :maintenant par contre.....
Ah, et par quoi a pu être ainsi dépassé ton organisme???
Même si c'est point fort fréquenté ici je balise HS...
*Seed*
cervoise et j'ai oublié le nom de la seconde bière + quelques grimbergen et finish au calvat
Sysex and sun
erewhon
A ouais, c'est téméraire comme aventure...
Ne pas oublier ce précepte: Être malade avant de "faire" afin qu'après "faire" tout tourne dans le bon sens, courage pour la nuit, agrippe toi bien au lit....
*Seed*
nan mais ça va hein, j'ai toujours su quand m'arréter et pis la solution miracle c'est de boire un litron d'eau, avec ça pas de gueule de bois et pis j'ai même pas la tête qui tourne, par contre j'ai perdu la moitié d'une dent dans la raclette
Sysex and sun
erewhon
Mince, qu'est ce que tu foutais d'en une raclette, et t'étais habillé la dedans???
*Seed*
j'l'a mangé
Sysex and sun
erewhon
Et t'en es où de la digestion???
*Seed*
ça va Sysex and sun
kosmix
Intéressante cette chronique, c'est un nouveau blog ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
willowhisper56
Une kronique chimayrique?
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 09:54:17 ]
*Seed*
Sysex and sun
Kowbee
Anonyme
Est-ce qu'on peut toujours l'acheter ?
oui il nous en reste 6
- < Liste des sujets