K-station et alimentation il faut
- 34 réponses
- 9 participants
- 2 247 vues
- 4 followers
le-blob
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Avril 2005 à 10:04K-station et alimentation il faut
Salut,
je viens de recevoir mon k-station. Je l'ai commandé chez Thomann en Allemagne mais il m'a été livré sans alimentation
Je viens d'appeler Thomann qui me dit que Novation le fourni sans alimentation alors que l'année dernière j'ai commandé le A-Station avec lequel il y avait bel et bien l'alim????
J'ai depuis vendu le A-station et je sais pas quel type de transfo il faut
Est-ce que d'autres ont eu le même type de problème et qui pourraient m'aider pour le type de transfo.
Merci, merci, merci
Le-Blob
je viens de recevoir mon k-station. Je l'ai commandé chez Thomann en Allemagne mais il m'a été livré sans alimentation
Je viens d'appeler Thomann qui me dit que Novation le fourni sans alimentation alors que l'année dernière j'ai commandé le A-Station avec lequel il y avait bel et bien l'alim????
J'ai depuis vendu le A-station et je sais pas quel type de transfo il faut
Est-ce que d'autres ont eu le même type de problème et qui pourraient m'aider pour le type de transfo.
Merci, merci, merci
Le-Blob
Signaler
- 1
- 2
Anonyme
521397
18 Avril 2005 à 10:06
Moi j'ai achete un K-Station y-a presque 3 ans et y-avait clairement le transfo dans la boite!
Signaler
seb@6ck
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18 Avril 2005 à 10:33
J'ai acheté un K-station sur thomann l'année derniere, il y avait également un transfo.
Signaler
charlymollinari
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
18 Avril 2005 à 16:27
Pareil j'ai bien eu le transfo je l'ai acheté a playback ya un peu moins d'un an..
Et il y a 3 mois mon novation ne voulais plus démarrer, il s'éteigné comme ca et a l'allumage "k-station" clignotait pendant qques seconde voir minute avant de démarrer j'ai changé le transfo pour un délivrant plus d'intensité et j'ai actuellement un 9Vdc 1 A ( alors que celui d'orgine fesait la moitié si je me souvient bien ) et depuis il marche nickel...
Ca s'achete partout et ca vaut cent balles.
Et il y a 3 mois mon novation ne voulais plus démarrer, il s'éteigné comme ca et a l'allumage "k-station" clignotait pendant qques seconde voir minute avant de démarrer j'ai changé le transfo pour un délivrant plus d'intensité et j'ai actuellement un 9Vdc 1 A ( alors que celui d'orgine fesait la moitié si je me souvient bien ) et depuis il marche nickel...
Ca s'achete partout et ca vaut cent balles.
Signaler
le-blob
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Avril 2005 à 21:06
Merci
j'attends tjrs une réponse de Thomann
j'attends tjrs une réponse de Thomann
Signaler
Anonyme
521397
18 Avril 2005 à 21:25
Le K-STATION tourne avec un adaptateur : 9 Volt AC 700 mA
Attention : ne pas prendre un adaptateur 9 volt dont le MA (intensité) est inférieur au MA du K-STATION.
Autrement moi j'ai commandé le mien Jeudi chez Thomann.
A ce prix là ca vaut vraiment le coup.
Attention : ne pas prendre un adaptateur 9 volt dont le MA (intensité) est inférieur au MA du K-STATION.
Autrement moi j'ai commandé le mien Jeudi chez Thomann.
A ce prix là ca vaut vraiment le coup.
Signaler
charlymollinari
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19 Avril 2005 à 00:37
9v DC pas AC
Signaler
Anonyme
521397
19 Avril 2005 à 00:55
J'ai fais que copier/ coller les infos du site Novation
Signaler
Anonyme
521397
19 Avril 2005 à 06:17
Citation : A ce prix là ca vaut vraiment le coup.
Ouais bof...
Signaler
Anonyme
521397
19 Avril 2005 à 14:16
339 NEUF
alors qu'il se vend encore au dessus de 600 en France !
alors qu'il se vend encore au dessus de 600 en France !
Signaler
le-blob
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
19 Avril 2005 à 18:43
Slt,
Thomann vient de me confirmer que l'alim n'est pas fournie avec (ce qui expliquerait peut-être le prix). Mais ils m'ont quand même dit avant qu'il s'alimentait par le cordon usb
A suivre...
Thomann vient de me confirmer que l'alim n'est pas fournie avec (ce qui expliquerait peut-être le prix). Mais ils m'ont quand même dit avant qu'il s'alimentait par le cordon usb
A suivre...
Signaler
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19 Avril 2005 à 19:29
Citation : Mais ils m'ont quand même dit avant qu'il s'alimentait par le cordon usb
hoax
Signaler
Anonyme
521397
19 Avril 2005 à 19:48
Salut blob... sympa de t'avoir parlé tout à l'heure
Bien sur je peux me tromper mais je crois qu'il n'y à pas de sortie USB sur le Kstation NOVATION, à l'inverse de leur controleurs MIDI
Bien sur je peux me tromper mais je crois qu'il n'y à pas de sortie USB sur le Kstation NOVATION, à l'inverse de leur controleurs MIDI
Signaler
Anonyme
521397
19 Avril 2005 à 19:51
Bin sur la mienne clair qu'il n'y a pas d'usb !! 
Signaler
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19 Avril 2005 à 19:52
Ils ont du confondre avec le X-Station (ben oui de loin un X et un K c'est pareil
)
Signaler
charlymollinari
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19 Avril 2005 à 20:22
C'est surement une erreur le K-station ne communique pas en usb avec l'ordinateur comme le remonte 25 ou la X-station qui sont des synthé/carte son.
Le prix du remote 25 en france est a 380 euro il y a surement confusion avec cette machine..
Le prix du remote 25 en france est a 380 euro il y a surement confusion avec cette machine..
Signaler
Anonyme
521397
20 Avril 2005 à 09:27
Eh coucou ! J'ai recu mon K-STATION directly from Thomann il y a 5 minutes. Il y à un adaptateur (dans une petite boite blanche) dans le carton 
Signaler
le-blob
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20 Avril 2005 à 12:05
Suite et j'espère fin.
Après un mail et un échange téléphonique Thomann m'échange le K-Station. Celui qu'ils m'ont envoyé serait en fait un retour. Bref 34.10 Euros pour renvoyer la bête
. Normalement ils me remboursent....
Je vous dirais s'il sonne le mois prochain !!!
@ +
Après un mail et un échange téléphonique Thomann m'échange le K-Station. Celui qu'ils m'ont envoyé serait en fait un retour. Bref 34.10 Euros pour renvoyer la bête
Je vous dirais s'il sonne le mois prochain !!!
@ +
Signaler
JOHANG
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
20 Avril 2005 à 15:03
Bonjour,
Tu aurais du avoir le transfo avec le K STATION !
Voici le modèle de transfo que j'utilise :
MODEL :SP41-120600
INPUT :230V -50HZ 100mA
OUTPUT : 12V - 600mA 7.2VA
A+,
JOHAN
Tu aurais du avoir le transfo avec le K STATION !
Voici le modèle de transfo que j'utilise :
MODEL :SP41-120600
INPUT :230V -50HZ 100mA
OUTPUT : 12V - 600mA 7.2VA
A+,
JOHAN
Signaler
le-blob
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
24 Avril 2005 à 10:23
La semaine du bol !
j'ai commandé en Allemagne directement chez Ableton, Live 4 en version française.
Mais ils m'ont envoyé la version anglaise.
Bon c'était moins grave parce que l'interface est en français.
Donc un petit mail à Ableton qui se confondent en excuse et m'envoie le manuel papier en français, des stickers et un tapis de souris pour se faire pardonner. C'est pas la classe ça
Chez Thomann j'ai passé 15000 coups de téléphone pour me faire comprendre et là un mail et zou...
Elle est pas belle la vie...
Le-Blob
j'ai commandé en Allemagne directement chez Ableton, Live 4 en version française.
Mais ils m'ont envoyé la version anglaise.
Bon c'était moins grave parce que l'interface est en français.
Donc un petit mail à Ableton qui se confondent en excuse et m'envoie le manuel papier en français, des stickers et un tapis de souris pour se faire pardonner. C'est pas la classe ça
Chez Thomann j'ai passé 15000 coups de téléphone pour me faire comprendre et là un mail et zou...
Elle est pas belle la vie...
Le-Blob
Signaler
Anonyme
521397
24 Avril 2005 à 19:30
Je trouve que sur le K-STATION y'a comme une drole d'odeur de plastique fondu ... ça se sent au niveau entrée allim/ prise midi. Pourtant j'ai le bon adaptateur et je suis branché sur une bonne prise de terre ... 
Signaler
le-blob
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
24 Avril 2005 à 20:35
Arrête tu me fais peur.
J'espère que le mien ne va pas trop tarder à arriver
@+
Le-Blob
J'espère que le mien ne va pas trop tarder à arriver
@+
Le-Blob
Signaler
Anonyme
521397
24 Avril 2005 à 20:38
Eh mais c'est pas une blague
D'ailleurs les produits novation sont connus pour avoir des pbs liés aux transfo's
D'ailleurs les produits novation sont connus pour avoir des pbs liés aux transfo's
Signaler
le-blob
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
24 Avril 2005 à 20:47
En tout cas je n'ai pas eu ce problème avec le A-Sation.
Signaler
le-blob
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
05 Mai 2005 à 10:05
A y est !
Il est enfin arrivé
Je tiens à remercier Fabrice de chez Thomann sans qui je ne serais pas là.
Pour l'instant il sent bon le neuf.
Allez pour les stéphanois je l'inaugure mardi 10/05 à l'usine derrière la comédie.
@+
Le-Blob
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2