Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation K-Station
Photos
1/156

Sujet K-station et alimentation il faut

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 1 819 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion K-station et alimentation il faut
Salut,

je viens de recevoir mon k-station. Je l'ai commandé chez Thomann en Allemagne mais il m'a été livré sans alimentation :furieux: :furieux:
Je viens d'appeler Thomann qui me dit que Novation le fourni sans alimentation alors que l'année dernière j'ai commandé le A-Station avec lequel il y avait bel et bien l'alim????
J'ai depuis vendu le A-station et je sais pas quel type de transfo il faut :(((
Est-ce que d'autres ont eu le même type de problème et qui pourraient m'aider pour le type de transfo.

Merci, merci, merci

Le-Blob
2
Moi j'ai achete un K-Station y-a presque 3 ans et y-avait clairement le transfo dans la boite!
3
J'ai acheté un K-station sur thomann l'année derniere, il y avait également un transfo.
4
Pareil j'ai bien eu le transfo je l'ai acheté a playback ya un peu moins d'un an..
Et il y a 3 mois mon novation ne voulais plus démarrer, il s'éteigné comme ca et a l'allumage "k-station" clignotait pendant qques seconde voir minute avant de démarrer j'ai changé le transfo pour un délivrant plus d'intensité et j'ai actuellement un 9Vdc 1 A ( alors que celui d'orgine fesait la moitié si je me souvient bien ) et depuis il marche nickel...
Ca s'achete partout et ca vaut cent balles.
5
Merci :lol:
j'attends tjrs une réponse de Thomann
6
Le K-STATION tourne avec un adaptateur : 9 Volt AC 700 mA
Attention : ne pas prendre un adaptateur 9 volt dont le MA (intensité) est inférieur au MA du K-STATION.

Autrement moi j'ai commandé le mien Jeudi chez Thomann.
A ce prix là ca vaut vraiment le coup.
7
9v DC pas AC
8
J'ai fais que copier/ coller les infos du site Novation
9

Citation : A ce prix là ca vaut vraiment le coup.


Ouais bof...
10
339 NEUF :8O:
alors qu'il se vend encore au dessus de 600 en France !