Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation K-Station
Photos
1/156

Sujet K-station et alimentation il faut

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 1 820 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion K-station et alimentation il faut
Salut,

je viens de recevoir mon k-station. Je l'ai commandé chez Thomann en Allemagne mais il m'a été livré sans alimentation :furieux: :furieux:
Je viens d'appeler Thomann qui me dit que Novation le fourni sans alimentation alors que l'année dernière j'ai commandé le A-Station avec lequel il y avait bel et bien l'alim????
J'ai depuis vendu le A-station et je sais pas quel type de transfo il faut :(((
Est-ce que d'autres ont eu le même type de problème et qui pourraient m'aider pour le type de transfo.

Merci, merci, merci

Le-Blob
Afficher le sujet de la discussion
11
Slt,

Thomann vient de me confirmer que l'alim n'est pas fournie avec (ce qui expliquerait peut-être le prix). Mais ils m'ont quand même dit avant qu'il s'alimentait par le cordon usb :8O:
A suivre...
12

Citation : Mais ils m'ont quand même dit avant qu'il s'alimentait par le cordon usb


hoax
13
Salut blob... sympa de t'avoir parlé tout à l'heure :D:

Bien sur je peux me tromper mais je crois qu'il n'y à pas de sortie USB sur le Kstation NOVATION, à l'inverse de leur controleurs MIDI :??:
14
Bin sur la mienne clair qu'il n'y a pas d'usb !! :oo:
15
Ils ont du confondre avec le X-Station (ben oui de loin un X et un K c'est pareil :P: )
16
C'est surement une erreur le K-station ne communique pas en usb avec l'ordinateur comme le remonte 25 ou la X-station qui sont des synthé/carte son.
Le prix du remote 25 en france est a 380 euro il y a surement confusion avec cette machine.. :?:
17
Eh coucou ! J'ai recu mon K-STATION directly from Thomann il y a 5 minutes. Il y à un adaptateur (dans une petite boite blanche) dans le carton :bravo:
18
Suite et j'espère fin.
Après un mail et un échange téléphonique Thomann m'échange le K-Station. Celui qu'ils m'ont envoyé serait en fait un retour. Bref 34.10 Euros pour renvoyer la bête :( . Normalement ils me remboursent....
Je vous dirais s'il sonne le mois prochain !!!
@ +
19
Bonjour,

Tu aurais du avoir le transfo avec le K STATION !
Voici le modèle de transfo que j'utilise :

MODEL :SP41-120600
INPUT :230V -50HZ 100mA
OUTPUT : 12V - 600mA 7.2VA

A+,
JOHAN
20
La semaine du bol !

j'ai commandé en Allemagne directement chez Ableton, Live 4 en version française.
Mais ils m'ont envoyé la version anglaise. :(
Bon c'était moins grave parce que l'interface est en français.
Donc un petit mail à Ableton qui se confondent en excuse et m'envoie le manuel papier en français, des stickers et un tapis de souris pour se faire pardonner. C'est pas la classe ça :mdr:
Chez Thomann j'ai passé 15000 coups de téléphone pour me faire comprendre et là un mail et zou...
Elle est pas belle la vie...

Le-Blob