Sujet de la discussionPosté le 18/04/2005 à 10:04:20K-station et alimentation il faut
Salut,
je viens de recevoir mon k-station. Je l'ai commandé chez Thomann en Allemagne mais il m'a été livré sans alimentation
Je viens d'appeler Thomann qui me dit que Novation le fourni sans alimentation alors que l'année dernière j'ai commandé le A-Station avec lequel il y avait bel et bien l'alim????
J'ai depuis vendu le A-station et je sais pas quel type de transfo il faut
Est-ce que d'autres ont eu le même type de problème et qui pourraient m'aider pour le type de transfo.
Thomann vient de me confirmer que l'alim n'est pas fournie avec (ce qui expliquerait peut-être le prix). Mais ils m'ont quand même dit avant qu'il s'alimentait par le cordon usb
A suivre...
C'est surement une erreur le K-station ne communique pas en usb avec l'ordinateur comme le remonte 25 ou la X-station qui sont des synthé/carte son.
Le prix du remote 25 en france est a 380 euro il y a surement confusion avec cette machine..
Suite et j'espère fin.
Après un mail et un échange téléphonique Thomann m'échange le K-Station. Celui qu'ils m'ont envoyé serait en fait un retour. Bref 34.10 Euros pour renvoyer la bête . Normalement ils me remboursent....
Je vous dirais s'il sonne le mois prochain !!!
@ +
j'ai commandé en Allemagne directement chez Ableton, Live 4 en version française.
Mais ils m'ont envoyé la version anglaise.
Bon c'était moins grave parce que l'interface est en français.
Donc un petit mail à Ableton qui se confondent en excuse et m'envoie le manuel papier en français, des stickers et un tapis de souris pour se faire pardonner. C'est pas la classe ça
Chez Thomann j'ai passé 15000 coups de téléphone pour me faire comprendre et là un mail et zou...
Elle est pas belle la vie...