Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2005 à 10:04:20K-station et alimentation il faut
Salut,
je viens de recevoir mon k-station. Je l'ai commandé chez Thomann en Allemagne mais il m'a été livré sans alimentation
Je viens d'appeler Thomann qui me dit que Novation le fourni sans alimentation alors que l'année dernière j'ai commandé le A-Station avec lequel il y avait bel et bien l'alim????
J'ai depuis vendu le A-station et je sais pas quel type de transfo il faut
Est-ce que d'autres ont eu le même type de problème et qui pourraient m'aider pour le type de transfo.
Thomann vient de me confirmer que l'alim n'est pas fournie avec (ce qui expliquerait peut-être le prix). Mais ils m'ont quand même dit avant qu'il s'alimentait par le cordon usb
A suivre...
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12Posté le 19/04/2005 à 19:29:41
Citation : Mais ils m'ont quand même dit avant qu'il s'alimentait par le cordon usb
hoax
0
Anonyme
521397
13Posté le 19/04/2005 à 19:48:29
Salut blob... sympa de t'avoir parlé tout à l'heure
Bien sur je peux me tromper mais je crois qu'il n'y à pas de sortie USB sur le Kstation NOVATION, à l'inverse de leur controleurs MIDI
0
Anonyme
521397
14Posté le 19/04/2005 à 19:51:00
Bin sur la mienne clair qu'il n'y a pas d'usb !!
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
15Posté le 19/04/2005 à 19:52:30
Ils ont du confondre avec le X-Station (ben oui de loin un X et un K c'est pareil )
0
charlymollinari
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 19/04/2005 à 20:22:48
C'est surement une erreur le K-station ne communique pas en usb avec l'ordinateur comme le remonte 25 ou la X-station qui sont des synthé/carte son.
Le prix du remote 25 en france est a 380 euro il y a surement confusion avec cette machine..
0
Anonyme
521397
17Posté le 20/04/2005 à 09:27:11
Eh coucou ! J'ai recu mon K-STATION directly from Thomann il y a 5 minutes. Il y à un adaptateur (dans une petite boite blanche) dans le carton
0
le-blob
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 20/04/2005 à 12:05:58
Suite et j'espère fin.
Après un mail et un échange téléphonique Thomann m'échange le K-Station. Celui qu'ils m'ont envoyé serait en fait un retour. Bref 34.10 Euros pour renvoyer la bête . Normalement ils me remboursent....
Je vous dirais s'il sonne le mois prochain !!!
@ +
0
JOHANG
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 20/04/2005 à 15:03:44
Bonjour,
Tu aurais du avoir le transfo avec le K STATION !
Voici le modèle de transfo que j'utilise :
j'ai commandé en Allemagne directement chez Ableton, Live 4 en version française.
Mais ils m'ont envoyé la version anglaise.
Bon c'était moins grave parce que l'interface est en français.
Donc un petit mail à Ableton qui se confondent en excuse et m'envoie le manuel papier en français, des stickers et un tapis de souris pour se faire pardonner. C'est pas la classe ça
Chez Thomann j'ai passé 15000 coups de téléphone pour me faire comprendre et là un mail et zou...
Elle est pas belle la vie...