Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ca vaut quoi?

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 900 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca vaut quoi?
J ai de plus en plus besoin de synthés mobiles et donc je pensais a celui la il vaut quoi?

c est surtout pour des nappes assez planantes ou du bon son analo bine cradingue...

en fiat j ai vu Ez3kiel jouer avec donc bonles sons m ont assez convaincu...

Et puis on le trouve a 333 euros chez Thotho donc ca doit etre un bon prix non? quand je vois l argus af...
2
Ouais, pour le prix, ça le fait. L'ergonomie est impeccable, il est léger, facile d'emploi, 100% midi etc... Mais les sons... comment dire... sans les effets (disto, reverb, delay...), ne valent pas grand chose. En +, le tout sonne bien numérique, mais attention: du BON numérique (avec peu d'alliasing et tout). En bref, il ne faut pas le prendre pour remplacer un ms20 ou un pro one, mais plutot comme complément à un set déjà analogique, et là, c'est tout bon.
Tu peux obtenir de très bonnes nappes, variées et collantes, très facilements, mais encore une fois, à condition d'utiliser sysytématiquement les effets. Une sérieuse alternative à des juno ou polysix hors de prix, tout vieux, et plus limités.
3
Oué j ai deja un MS20 dans mon set, mais c est pluto pour les nappes la ou les sons un peu zarbs...

et surtout son coté tres transportable... parce que je ne epux pas transporter en repet a chaque fois mon MS20 et mon K2600 c pour ca, donc novation + powerbook+clavier midi ca peut etre sympa pour le coté portatif
4
Yo Cocci' ! :coucou:

Ca va mieux tes problèmes d'accordage du ms20 ?

Viens faire un tour par là...
5
Pour les nappes, tu peux repasser :lol:
6

Citation : Pour les nappes, tu peux repasser

c'est à dire, pas géniales les nappes ?
7
Bouh le vilain jeu de mots ! Les nappes sont plus que corrects quand on voit ce qui se trouve ailleurs... C'est sûr que c'est pas un prophet 5 ou un obx A, mais quand même,
pour le prix, c'est ce qui ce fait de mieux.