Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2005 à 21:39:55Ca vaut quoi?
J ai de plus en plus besoin de synthés mobiles et donc je pensais a celui la il vaut quoi?
c est surtout pour des nappes assez planantes ou du bon son analo bine cradingue...
en fiat j ai vu Ez3kiel jouer avec donc bonles sons m ont assez convaincu...
Et puis on le trouve a 333 euros chez Thotho donc ca doit etre un bon prix non? quand je vois l argus af...
dajhne
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/05/2005 à 19:15:33
Ouais, pour le prix, ça le fait. L'ergonomie est impeccable, il est léger, facile d'emploi, 100% midi etc... Mais les sons... comment dire... sans les effets (disto, reverb, delay...), ne valent pas grand chose. En +, le tout sonne bien numérique, mais attention: du BON numérique (avec peu d'alliasing et tout). En bref, il ne faut pas le prendre pour remplacer un ms20 ou un pro one, mais plutot comme complément à un set déjà analogique, et là, c'est tout bon.
Tu peux obtenir de très bonnes nappes, variées et collantes, très facilements, mais encore une fois, à condition d'utiliser sysytématiquement les effets. Une sérieuse alternative à des juno ou polysix hors de prix, tout vieux, et plus limités.
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/05/2005 à 21:34:42
Oué j ai deja un MS20 dans mon set, mais c est pluto pour les nappes la ou les sons un peu zarbs...
et surtout son coté tres transportable... parce que je ne epux pas transporter en repet a chaque fois mon MS20 et mon K2600 c pour ca, donc novation + powerbook+clavier midi ca peut etre sympa pour le coté portatif
Bouh le vilain jeu de mots ! Les nappes sont plus que corrects quand on voit ce qui se trouve ailleurs... C'est sûr que c'est pas un prophet 5 ou un obx A, mais quand même,
pour le prix, c'est ce qui ce fait de mieux.