Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chez thomann !?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 949 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Chez thomann !?
He bien!? le prix de la bebete chez thomann me fait encore tout drole! 343roro neuf emballé livré garantie 3ans!!!! moins cher que l'occasion sur audiofanzine!!, peut etre une erreur d etiquetage, courez y vite si c est le cas, j ai commandé le mien aujourd'hui! (vivement la semaine prochaine que je le recoive).
Quelqu un peut me dire a quoi correspondent les sons keyboard? pour les sonorité rhode wurlitzer et piano on les trouve ou dans la banque de son? ou bien quel sysx doit je telecharger pour les avoir (contrairement au micromodular de chez clavia il n y a pas le nom de tous les sons de la banque qu l'on telecharge...)
Sinon, bah je les modeliserai moi meme et vous en ferai profiter mais ca prend du temps.
Savez vous ou telecharger des banques de son pour cette bebete autre que chez novation?
Merci a touuuuus
2
Le prix Thomann n'est pas une erreur et ca fait des mois qu'il est ainsi sur leur catalogue.
Le KStation est ultra simple d'utilisation et en plus n'est pas multi-timbral. Donc si tu t'y connais en synthèse et que t'es pas handicapé, tu programmeras facilement entre 50 et 70 patchs dans la journée ...
C'est tout de même bête d'acheter une machine programmable avec des potards façades pour au final la gaver avec des sysex pécho sur le net que tout le monde re-utilisera derrière toi :|
3
Ben pour ce qui est des nappes, des sons zarb et autres gargouillis ou basses bien profondes je me demerde (experience sur jupiter 4 et mc-505) par contre c est pour des patch de sons "realistes" si il y a enfin des patch qui ressemble un tent soit peu a un rhode ou un hammond (de loin mais quand meme) la c est plus compliqué a modeliser soit meme c est por ca que je dit que ca prend du temps pour le reste je ne me fait pas de soucis.
4
Et si ca fait des mois que c est a ce prix la chez thomann comment se fait il que les okaz soient a ce prix la!!! ils connaissent pas cette web boutique?
5
Ayééééééé apres 5jours d attente il est a la maison, sur mes genoux, c est vrais que c est une belle bebete, du son il y en a la dedan, merci thomann!!!!
on se revoit sur les autres forums...