Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide, j'ai un gros BUG sur mon K-Station

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 632 vues
  • 5 followers
1 Besoin d'aide, j'ai un gros BUG sur mon K-Station
Bonjour a tous, j'ai un enorme souci avec mon kStation :

En l'allumant hier plus rien du tout ne s'affiche sur l'ecran, toutes les leds rouge restent allumées pendant 10 a 20 seconde et c'est le "FREEZE" total rien ne réagit...

Il est branché sur une multiprise avec interupteur donc je n'utilise jamais le bouton ON/OFF est ce que ca peut venur de la???

Il est heureusement encore sous garantie mais si quelqun peut me dire comment faire un "RESET" complet de la ROM je pourais essayer.
Merci de vos reponses.
Ben
2
Y'a un mec qui a eu le meme genre de blem avec son synhté (un nord lead 2 de clavia ) va jeter un oeuil sur le forum du nord lead 2 le nom du sujet est gro bug ou un truc de genre
bref... j'espers que sa te seras d'une utilité :clin:
3
Encors mieux je t'ai pris le lien qui est le suivant
/rack-modelisation/clavia/Nord-Rack-2/forums/t.35835,gros-bug.html( :D: )
:bravo:
4
Du nouvaux?? :noidea:
5
Moi mon Supernova II Clavier m'a fait ce coup une fois. J'ai tout éteint et j'ai rallumé 2 jours plus tard et ça a remarché :8O: :oo: Je touche du bois jusqu'aujourdhui. Est-ce un problème de stabilité des O.S chez Novation ou autres bugs ? Va savoir !!! :noidea:
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
6
Tu est aller ici j'espere une mise a jour du soft peut parfois être utile... :mdr:
7
Vous voullez un bonne blague?
apres plus d'un an sans le brancher j'ai ecouté cette petite voix qui me disai "essaye le, essaye le..." et par magie il remarche...
8
Détérrage de post... :D:

Même symptome, mon K Station restai bloqué à l'allumage,
Aprés plus d'un an à prendre la poussiere,
j'ai essayé avec une autre alimentation, et la miracle, il remarche :aime:
Je confirme donc ce que j'ai peu lire sur d'autre post,
Les alimentations Novation sont merdique!!
Bien content de retrouvé mon petit synthé.
Bon son à tous.
9
J'ai ce clavier aussi et il suffit d'être en hiver ou qu'un vieil appareil électrique qui pompe du jus soit branché sur la même ligne, pour que l'alim déconne ... après c'est la patience qui fait le reste ou changer de secteur...
10
SALUT A TOUS

AUCUN RAPORT AVEC LES BUG MAIS JE VIEN DE TOMBER SUR LE K STATION SA SONNE BIEN SE TRUK G LE VST JE ME RAPEL KE J AVEZ DU BASS LINE DE OUF AVEC CE PLUG J AVAIT KIFER ALORS VOILA VOUS POUVER ME PARLER DE LA VERSION MACHINE SVP Y A DES OCCAZ PA TROP CHER EN PLUS VOILA MERCI D AVANCE
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois