Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2004 à 03:44:48Besoin d'aide, j'ai un gros BUG sur mon K-Station
Bonjour a tous, j'ai un enorme souci avec mon kStation :
En l'allumant hier plus rien du tout ne s'affiche sur l'ecran, toutes les leds rouge restent allumées pendant 10 a 20 seconde et c'est le "FREEZE" total rien ne réagit...
Il est branché sur une multiprise avec interupteur donc je n'utilise jamais le bouton ON/OFF est ce que ca peut venur de la???
Il est heureusement encore sous garantie mais si quelqun peut me dire comment faire un "RESET" complet de la ROM je pourais essayer.
Merci de vos reponses.
Ben
Y'a un mec qui a eu le meme genre de blem avec son synhté (un nord lead 2 de clavia ) va jeter un oeuil sur le forum du nord lead 2 le nom du sujet est gro bug ou un truc de genre
bref... j'espers que sa te seras d'une utilité
Moi mon Supernova II Clavier m'a fait ce coup une fois. J'ai tout éteint et j'ai rallumé 2 jours plus tard et ça a remarché Je touche du bois jusqu'aujourdhui. Est-ce un problème de stabilité des O.S chez Novation ou autres bugs ? Va savoir !!!
0
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
analogue saw
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 13/03/2005 à 13:24:09
Tu est aller ici j'espere une mise a jour du soft peut parfois être utile...
0
GomBass
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 31/08/2006 à 01:49:38
Vous voullez un bonne blague?
apres plus d'un an sans le brancher j'ai ecouté cette petite voix qui me disai "essaye le, essaye le..." et par magie il remarche...
0
Djams
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 14/12/2008 à 19:20:29
Détérrage de post...
Même symptome, mon K Station restai bloqué à l'allumage,
Aprés plus d'un an à prendre la poussiere,
j'ai essayé avec une autre alimentation, et la miracle, il remarche
Je confirme donc ce que j'ai peu lire sur d'autre post,
Les alimentations Novation sont merdique!!
Bien content de retrouvé mon petit synthé.
Bon son à tous.
0
#00#
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 14/01/2009 à 19:57:37
J'ai ce clavier aussi et il suffit d'être en hiver ou qu'un vieil appareil électrique qui pompe du jus soit branché sur la même ligne, pour que l'alim déconne ... après c'est la patience qui fait le reste ou changer de secteur...
0
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 15/01/2009 à 00:41:13
SALUT A TOUS
AUCUN RAPORT AVEC LES BUG MAIS JE VIEN DE TOMBER SUR LE K STATION SA SONNE BIEN SE TRUK G LE VST JE ME RAPEL KE J AVEZ DU BASS LINE DE OUF AVEC CE PLUG J AVAIT KIFER ALORS VOILA VOUS POUVER ME PARLER DE LA VERSION MACHINE SVP Y A DES OCCAZ PA TROP CHER EN PLUS VOILA MERCI D AVANCE
0
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois