Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment passer le mininova en mode midi omni off?

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 6 888 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment passer le mininova en mode midi omni off?
Bonjour
tout est dans le titre je n'arrive pas à faire jouer mon mininova uniquement sur un canal midi que je lui spécifie, il répond comme s'il était en mode omni on. Je l'utilise en midi et non en usb car il ne fonctionne pas sous mac os 10.5.8
Si quelqu'un à la solution car je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le manuel
Merci pour vos réponses

Studio MDDP recording and sound design

[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 06:59:33 ]

2
Je viens d'avoir une réponse de novation à ce sujet. Il s'agirait d'un bug qui fait que le mini nova réagit en omni on et qui sera corrigé dans un futur update

Studio MDDP recording and sound design

3
Personne n'a ce problème?

Studio MDDP recording and sound design

4
Voici la réponse du service technique de Novation concernant ce problème:

Thanks for your email.

I have just asked our test department about the Mininova Midi In Omni issue. It is unfortunately a bug that has only just been found. It should be on the same midi channel as the midi in port. (setting in the Global menu). As soon as it has been corrected and a update made available I will forward this on to you.

The Mininova software has only been tested with Windows 7 & 8 and OSX 10.7 & 10.8. This may be why you are experiencing problems.

Best Regards,

Studio MDDP recording and sound design

5
Même problème...
Réponse du service technique Focusrite le 17/12 :
 
This is a known bug unfortunately. It is due to be fixed in a coming update.
I don't yet have a date for this, but if you register on our Beta website you will be notified when it does become available.
 
  
Best Regards,
 
La mise à jour du dernier firmware sorti hier (V1.2) n'a rien changé. Wait and see !
6
Merci pour cette réponse je commençais à croire que j'étais le seul à avoir ce problème.
J'ai fait la mise à jour aussi mais j'avais vu dans le listing des corrections de bug que ce problème midi restait à corriger.
J'espère que ça vite venir car c'est un instrument très sympa.

Studio MDDP recording and sound design

7

Entièrement d'accord !

C'est pas super pénalisant mais j'aime bien quand mon Reaper pilote tous les instrus hardware en même temps et comme le MiniNova se débrouille plutôt pas mal avec les basses j'aimerais bien voir ce que ça donne...

Synthé sympa, oui, là je flague ! bravo

8
Merci pour vos analyses constructives. Je ne suis pas seul à avoir ce probleme .
9
j ai le meme probleme
10

c'est un bug faut attendre une MAJ...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: