Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reset des banques de sons du synthé

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 981 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reset des banques de sons du synthé
Bonjour, récemment aquis un mininova

J'ai voulue rajouté les patch de sons gratuit danielficher sur le site novation

Mais l'explication du logiciel mininova librarian pour le faire est fait sur un ultranova, les nouveaux sons son mis sur le dossier d dans l'exemple vidéo.
Ne sachant pas ou les mettre par défaut..., j'ai choisie le dossier c à la place...
Et la j'ai l'impression que ça ma effacé des sons d'usine du synthé :(( au lieu d'en rajouter, comment savoir? ou figure une liste des sons d'usine? et éventuellement les récupérer.

Merci de me répondre

[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 17:51:44 ]

2
Sur le mininova la banque C est la banque user pour les programmes persos ou importés les banques A et B contienent les sons d'usine tu n'as donc rien effacé de tes sons d'usine

Studio MDDP recording and sound design

3
Merci pour ta réponse ça me rassure j'avais un gros doute, je n'ai donc pas fait une mauvaise manip :)

[ Dernière édition du message le 31/03/2013 à 21:36:36 ]

4
Bonjour !
Et si jamais on voulait réinitialisé le synthé, comme il est à l'origine, avec les banques sont non changé en A et B et les sons Initial en C, c'est possible ? Ca pourrait bien m'arriver :)
Merci !

 

« ALPHABET a le don d’humaniser les machines et de redonner à la voix ses lettres de noblesses. » Pop!

Nouveau clip ALPHABET - Leika

5
Il suffit de faire un dump midi de la mémoire avant de faire toute modification.
Tu auras alors un fichier qui te ramènera ton synthé à son état initial.
D'ailleurs il se peut que ce fichier soit fourni par novation il faudra que je regarde.

Studio MDDP recording and sound design

6
Merci bien pour l'astuce je n'y avais pas pensé :)
Mais bon, j'ai déjà fait des modifs, donc si tu trouves le chez novation, je suis preneur !
Merci pour ta réponse en tout cas !

 

« ALPHABET a le don d’humaniser les machines et de redonner à la voix ses lettres de noblesses. » Pop!

Nouveau clip ALPHABET - Leika