Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arpégiateur : fonction "latch"

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 219 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Arpégiateur : fonction "latch"
Bonjour à tous

Je viens d'acquérir le Mininova (au passage, c'est vraiment une bombe) et j'ai un petit souci avec l'arpégiateur : avec mes synthés précédents, lorsque j'utilisais l'arpégiateur avec la fonction "latch" (ou "hold" selon les modèles), quand je changeais d'accord, l'arpégiateur jouait le nouvel accord sans souci. Avec le Mininova, quand je change d'accord, l'arpégiateur mélange les notes du nouvel accord avec le précédent, ce qui est très moche !

Je n'ai pas trouvé le moyen d'y remédier. Si je joue sans la fonction "latch", il y a un léger temps de latence entre 2 séquences (surtout si les accords n'ont rien à voir entre eux ; par exemple, quand je joue Bliss de Muse, on passe d'un DO-MIb-SOL à un FA-SIb-RE).

Si quelqu'un a une solution ! Merci d'avance

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2
As tu installé la dernière mise à jour de l'os et du firmware qui est sensée régler les problèmes de synchro sur l'arpégiateur ainsi que le bug du midi?
J'ai posté le lien sur le forum pour télécharger le dernier os

Studio MDDP recording and sound design

3
Voilà c'est fait et ça marche, merci beaucoup du renseignement :bravo:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.