Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer tempo sur patch ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 884 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrer tempo sur patch ?
Bonjour,
bien que je pense avoir la réponse, je voudrais m'assurer qu'il n'est pas possible d'enregistrer le tempo sur un patch.
Car je fais marcher des LFO sur certain patch et plutôt que d'utiliser le rate moins précis, je voudrais caler la synchro sur le tempo, mais je ne voudrais pas avoir à le changer à la main entre chaque patch... est ce possible ?
Merci beaucoup !

 

« ALPHABET a le don d’humaniser les machines et de redonner à la voix ses lettres de noblesses. » Pop!

Nouveau clip ALPHABET - Leika

2
Surpenant que tu ne puisses pas enregistrer un tempo sur un patch car c'est possible sur pas mal de synthés comme le radias par exemple.

Studio MDDP recording and sound design

3
Oui je trouve aussi que c'est bizarre, mais je n'y arrive pas... Si quelqu'un trouvait un truc, je suis preneur :)
Merci encore musicdesign !

 

« ALPHABET a le don d’humaniser les machines et de redonner à la voix ses lettres de noblesses. » Pop!

Nouveau clip ALPHABET - Leika

4
J'ai regardé et je ne n'y suis pas arrivé
Bizarre

Studio MDDP recording and sound design

5
Ok, moi non plus je ne trouve pas. Obligé de trouver le rate approprié du LFO... Dommage car ce n'est pas aussi précis :/ Merci à toi musicdesign :bravo:

 

« ALPHABET a le don d’humaniser les machines et de redonner à la voix ses lettres de noblesses. » Pop!

Nouveau clip ALPHABET - Leika