Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet plus de sons dans mon mininova

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 3 369 vues
  • 7 followers
1 plus de sons dans mon mininova
bonjour "problème urgent"
Après avoir essayé d’installer un pack sur mon mininova, j'ai du faire une mauvaise manipe car je n'ais plus rien dans mon synther plus aucun sons, et je n'arrive pas a les remettre.

svp aidée mois je comprends rien a se putin de logiciel anglais Mininova Librarian.
2
je viens de m'apercevoir que j'ai vraiment plus rient dans mon mininova je n'est même plus de menu il y a plus rien dans le menu plus aucun réglage.

aidée mois svp je commence a flipper la
3
bon visiblement personne ne peux ou ne veux m'aidée donc mininova retour a l'usine demain. merci quand même.
big up
4

Salut,

 

Tu as essayé de faire la procédure de mise à jour du firmware, pour lui faire retrouver ses petits ?

 

5
alors j'ai réussi a remettre les sons mais il est complètement dérégler est je ne peux pas sauvegarder les réglages donc a chaque fois que je le rallume il faut que je me reréglet tout se qui me prend 3/4h.
grosse galère une idée?
6
Même suggestion : réinstalle l'OS...
7
comment on fait ?
8
Tu télécharges sur le site de novation le dernier update pour le mininova. Tu connectes en USB ton mininova à ton ordi. Si tu es sur mac il faut être en os 10.7 ou 10.8 pour que ça marche. Tu cliques sur le fichier que tu as téléchargé et ça lance la mise à jour de l'os et du firmware du mininova, infos que tu voies en temps réel sur l'écran du mininova.
Voilà en espérant que tout rentre dans l'ordre.

Studio MDDP recording and sound design

9
Bon tout d’abord merci Musicdesign pour ton aide.

donc je installer le dernier OS qui et le 1.3 sur Windows, mais j'ai toujours le même problème, mon mininova est dérégler je vous donne un exemple:

a chaque fois que je l'allume je doit aller dans "menu" "global" et la "tunecent" et "tranpse" sont toujours au plus bas - 50 pour tunecent et - 20 pour tranpse, donc je doit les remétre a 0 a chaque fois que j'allume mon mininova, bon an cor sa c pas trop grave, mais pour tout le reste c'est comme sa je doit me re régler les effet a chaque fois par exemple.

bon enfin voila je n'arrive pas a sauvgarder mais reglage, et le magasin ou je les acheter ne s'aveux pas me dire
10
Hello,

J'ai eu exactement le même problème avec mon MiniNova lorsque j'ai chargé l'OS 1.3.

Le MN ne sauvegardait plus aucun réglage,
résultat...retour chez le vendeur qui me l'a gentiment remplacé pour un neuf,et depuis pas de souci mais j'ai l'ancien OS,je n'ose plus charger le 1.3icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 20:58:02 ]