Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mininova d'occaz et Numéro bundle déjà utilisé

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 313 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mininova d'occaz et Numéro bundle déjà utilisé
:??:Bonjour à tous. Je viens d'acheter d'occaz un mininova. Seulement, le numéro de bundle ayant déjà été utilisé par l'ancien proprio, pas moyen d'obtenir la suite logiciel Novation et tout ce qui va avec.
quelqu'un a-t-il une solution? Merci à tous:bravo::lol:
2
:lol: Happy end. Voici la marche à suivre pour obtenir les softs au complets. L'ancien propriétaire doit contacter le support technique de Novation, leur envoyer la copie de la facture d'achat, la copie de la carte de garantie et éventuellement la copie du numéro du bundle. Novation fera un reset du numéro de série et ainsi il ne reste plus qu'à réenregistrer le clavier à votre nom(dans votre propre compte) et de là, vous obtiendrez tous les softs fournis avec le mininova. La seule condition est que le clavier doit être encore sous garantie(1 an). Passé ce délai, plus moyen d'obtenir les softs en dehors des gratuits. Au final, soyez sûr que le clavier est toujours sous garantie, cela évitera les problèmes...
3
Bonjour,

ce post pour vous faire part de ma récente expérience (Le mois dernier).

J'ai acheté un Mininova d’occasion, mon (super au demeurant) vendeur avait utilisé le bundle.

J'ai contacté Novation ici : https://global.novationmusic.com/answerbase/contact , deux jours après j'avais un nouveau code et j'ai pu enregistrer mon produit !

J'en profite pour dire merci et bravo à Novation (Focusrite) pour cet excellent support !

[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 15:51:26 ]