Sujet de la discussionPosté le 03/01/2014 à 17:23:52problème mininova es ableton live
bonjour ,je séquence mon mininova avec une piste d ableton live tout fonctionne bien , par contre si je tourne le bouton du filtre ou de la résonance sur le mininova a chaque fin de boucle ses reglages de filtre ou autre se remète comme a l origine du preset je vois pas du tout d ou sa peut venir svp merci je vient de faire un essai en fesant partir le midi out depuis maschine de NI et la sa fonctionne correctement je comprend vraiment pas pourquoi sur ableton live sa me remet les paramètres de résonnance ou autre a leur niveau d origine
[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 21:13:59 ]
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/01/2014 à 12:11:02
Salut,
Tu n'aurais pas indiqué un numéro de programme, ce qui réinitialiserait le preset à chaque tour ? Sinon regarde dans les réglages MIDI du séquenceur si tu peux activer un filtre sur certains messages comme "all notes OFF" ou program change et bank select.
salut merci pour ta réponse ,en fait je pense que sa venait des reglage midi de la piste ableton live dans le midi from j avais laisser all ins alors que si je met no input sa marche normalement merci