Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Niveau de volume sonore du Mini-nova

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 730 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Niveau de volume sonore du Mini-nova
Bonjour,

Avant d'acquérir un Novation mini- nova ,les remarques concernant la faiblesse du niveau sonore / volume m'inquiètent un peu......
Celles- ci sont - elles toujours d'actualités ou non ???

Merci de vos témoignages

Kob
2
Salut, dans la mesure où tu branches généralement un synthé dans une console ou une carte son avec un réglage de gain d'entrée, le problème de niveau de sortie n'en est pas vraiment un tant que le rapport signal / bruit est bon. Et à ce niveau-là il n'y a aucun souci.
3
Hello, certains presets par défaut sont assez bas au niveau de la sortie oui. Perso je lui rajoute un Waldorf 2 Pole au cul et la ça dépote grave en live :bravo:.
J'ai remarqué que les packs additionnels (que tu peux télécharger sur le site de novation) ne souffre pas de se "problème" dans la globalité. Après suffi juste d'éditer les paramètre du preset que tu veux jouer en relevant un peu les dB et tu n'auras pas de soucy. Pour moi ça ne devrai pas te faire défaut (surtout si c'est pour du studio).
Ce synthé reste mon préféré dans les VA que j'ai pu tester.
4
Merci pour vos messages.
J'ai donc commandé mon Mini nova chez Woodbrass ( bag offert) avec.....un Waldorf 2 pole ( vu sur internet avec des effets terribles !!!!')
Rockement votre
Kob
5
Cool tu ne seras pas déçu :bravo: et fais attention au 2 pole il monte vite dans les tours ! Au plus grand des plaisirs.
6
Citation de KOB59 :
J'ai donc commandé mon Mini nova chez Woodbrass ( bag offert)


Ohhhh... Je n'avais pas eu le bag moi...:((

Je l'ai acheté en plus, mais je suis pas déçu :8)