Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2011 à 17:36:49Editeur Ultranova
bonjour à tous,
j'ai reçu mon ultranova ce jour, il fonctionne !
j'ai téléchargé le package sur le site pour mac mais le seul fichier c'est le gestionnaire de banks
pas d'éditeurs,aussi bien en format mac que pc
quelqu'un peut-il m'espliquer où se trouve l'éditeur ?
merci
a plus
jj
Anonyme
33
2Posté le 26/05/2013 à 10:51:13
Une réponse...
car j'ai le même souci, la mise a jour s'est bien éffectué je suis en passé en OS 2.0.00 mais seul la librairie est accéssible (d'ailleurs bien pratique).
ma question concerne donc l'éditeur, ou est-il donc passé
Novice en utilisation de musique avec pc( windaube xp pack3) j'ai beau chercher je ne trouve rien. j'ai lu qu'il fallait un DAW j'ai donc faitune tentavive pour installer celui indiqué sur le forum mais après qu'elles sont les manips ? http://www.hermannseib.com/english/vsthost.htm (premier lien vsthostx86.zip).
D'avance merci a tous ceux qui feront avancé mon schmilblick.
0
[ Dernière édition du message le 26/05/2013 à 10:57:02 ]
C.i.r.c.u.s.
7626
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3Posté le 26/05/2013 à 11:59:36
merci , je n'avais pas vu qu'il y avait une mise à jour
0
Beat Thang 4 Life
Anonyme
33