Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou

Sujet Dimensions de l'Ultranova (question sac / housse)

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 626 vues
  • 5 followers
Will Zégal

Will Zégal

69396 posts au compteur
Will Zégal
Premier post
1 Posté le 22/05/2015 à 15:34:22
Hello,

je cherche une housse pour mon DSI Mopho X4. Celle spécifique est paraît-il moyenne et coûte 80 €. Je me dis que celle de l'Ultranova collerait peut-être ?

Mais je ne trouve les dimensions que du synthés "emballé". Quelqu'un peut-il me donner les dimensions de l'UltraNova seul ?

Accessoirement, quelqu'un possède t-il la housse et que vaut-elle ? J'ai une vieille housse Novation pour Remote 25 SL et je la trouve super.
ToonSpirit

ToonSpirit

680 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
2 Posté le 23/10/2015 à 15:48:59
Le sujet est ancien mais je poste les dimensions pour les questions futures (vu que personne ici a pris le temps de mesurer le sien...)

Longueur : 63.8cm
Largeur : 29.4cm
Hauteur : 8.8cm (7.1 pour la coque sans tenir compte des potards)

Nippon, ni mauvais.

Will Zégal

Will Zégal

69396 posts au compteur
Will Zégal
3 Posté le 26/10/2015 à 12:20:36
La sujet est toujours d'actualité. Même si je transporte désormais le Mopho dans un flight case avec d'autres trucs, la question d'un sac dédié reste posée.

Et je te remercie beaucoup. :bravo:

Le Mopho va donc rentrer dans une housse d'Ultranova puisque le Mopho fait officiellement 64 cm x 28.2 cm x 9.1 cm.

Comme je mesure plutôt 63,7 en largeur sur le mien et que je n'imagine pas que le sac pour Ultranova soit taillé au mm, ça devrait le faire. 1895488.gif
martok99

martok99

1990 posts au compteur
AFicionado·a
4 Posté le 26/10/2015 à 17:57:50
salut
j'ai la house que tu parle, elle parais plus grande que le supernova car elle peut si on veut s'expansee.
expansion importante en épaisseur, et un peut en hauteur (profondeur), par contre presque pas en largeur (octaves)
( perso elle me sert plus pour transporter mon contrôleur de mix+ un casque sur le coté et mon labtop en épaisseur, il me reste les 3 poches dans le quelle je fait tenir facilement tout les câbles et transfo, + deux dextup waldof type pulse 2/blofeld dans la poche centrale

+

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 17:58:21 ]

Will Zégal

Will Zégal

69396 posts au compteur
Will Zégal
5 Posté le 28/10/2015 à 16:43:13
Merci Martok. Suite à ce post, un AFien m'en a proposé une neuve pour un prix sympa. Normalement, elle est déjà en route. :bravo:
Tanguy T

Tanguy T

3 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
6 Posté le 14/12/2015 à 08:46:56
Citation de Will :
Merci Martok. Suite à ce post, un AFien m'en a proposé une neuve pour un prix sympa. Normalement, elle est déjà en route. :bravo:

Salut Will! Alors est ce que le mopho rentre dedans ? cela m'intéresse!
Will Zégal

Will Zégal

69396 posts au compteur
Will Zégal
7 Posté le 14/12/2015 à 10:34:23
paladin6169

paladin6169

2468 posts au compteur
AFicionado·a
8 Posté le 10/03/2018 à 14:30:30
Je déterre le sujet parce que je me pose une question existentielle :-D
le bag de l'Ultranova fait 630 mn de long alors que le clavier en plus de 700 . Comment on le rentre dedans alors ????icon_facepalm.gif

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.