Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Novation UltraNova
(20)
Déposer un avis

Argus du Novation UltraNova

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter UltraNova ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 364,94 €

aide demandée Vocoder / Split

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 547 vues
  • 4 followers
Vocoder / Split
Bonjour.

Savez-vous s'il est possible d'utiliser à la fois le vocoder et de splitter afin d'avoir un son de synthé (ou autre) sur une autre partie du clavier ?

Merci beaucoup.
Salut dvsagz,

Malheureusement l'Ultranova est monotimbral, donc pas de split possible.

Il y a quelques sonorités, comme "Keyboard split Pad + Organ" (https://resource.novationmusic.com/community/libraries/mininova-and-ultranova-patches) qui utilisent des astuces pour obtenir un split du clavier.

Mais tu n'auras pas la souplesse d'un synthé bitimbral avec vocoder.
  • J’aime
1 réaction
Tu veux un Microkorg ou un Microkorg XL. Ni le mininova, ni l'ultranova ne font du split.
  • J’aime
1 réaction
Citation de kriss_ :
Tu veux un Microkorg, Microkorg XL, le mininova out l'ultranova ne font pas du tout de split.

Tu veux dire qu'un Microkorg ou un XL font un split, eux ? Ou pas eux non plus ?
Dans la famille Novation tu as le Nova, le Supernova qui ont le vocodeur et sont multi-timbres.

Christian

Citation de christian_r :
Dans la famille Novation tu as le Nova, le Supernova qui ont le vocodeur et sont multi-timbres.

Super merci pour cette info que j'ai un mal de chien à infirmer malgré la lecture du manuel.