Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qqun sait ce que vaut ce synthé?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 323 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qqun sait ce que vaut ce synthé?
C est juste que la il est a un prix défiant toute concurrence chez turnkey (5000 Fr)

c est nul ce truc pour qu'ils n'arrivent pas a le vendre ??? :???:
2
Très gros son, parfait pour les nappes planantes et les basses à tout déchirer. En plus y'a des possibilités de morphing...
3
4
5
Pour son prix, il est interessant. Il est largement meilleur que d'autres synthes dans la meme gamme de prix, a mon avis.

L'ecran large pour voir ses enveloppes et cie, c'est deja pas mal du tout. Il a une belle gueule, des possibilites interessantes.
6

Citation : Admires-moi ça

,
c'est vrai que la chemise est superbe

Ok je :fleche: :oops:
7
Sinon, j'ai eu l'occasion de l'écouter un peu chez un copain qui l'a acheté à ça sorti, je dirais bien, sans plus, pour moi les sons étaient trop "classiques" mais les possiblités de bidouillages sont grandes....trop cher à ça sorti pour ce que cela pouvait m'apporter.....maintenant il est vrai que le prix peu faire que l'on peut plus se pencher sur son cas
8
Citation :Admires-moi ça
,
c'est vrai que la chemise est superbe

Ok je :fleche: :oops:

je n'ai même pas remarqué cette superbe chemise 100%nylon made in taiwan... ou peut-on se la procurer??? :bravo: :bravo: :bravo:
9
Argh
Tout le monde démonte la tronche à l'OB12 régulièrement depuis que je me cherche un synthé, et voiià que je tombe sur votre petit thread oublié de tous, où vous faites l'éloge de la bête.. Mais alors, QUID de ses capacités reéelles ? Qu'en est-il de ses basses ? Certains disent qu'elles assassinnent leur race de chien, d'autres les prétendent dégueulasses... Alors, face à un Korg MS-2000, ou à un Roland JP-8000 ou SH-32, ou encore face à tous ceux qu'on pourrait lui opposer dans la même gamme de prix (pas plus de 500 roros en occase), QUID ... :?: :???:

>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<

DRUM N BASS IS MASSIVE
10
J l ai échangé aujourd hui avec mon jp 8080. j explique ca en long et en large sur

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C36252%2Cidsearch%2C0%2Cpage%2C1000.html


perso, je trouve qu il est plus dans l esprit des analogiques que le jp 8080.