Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour son prix, il est interessant. Il est largement meilleur que d'autres synthes dans la meme gamme de prix, a mon avis.
L'ecran large pour voir ses enveloppes et cie, c'est deja pas mal du tout. Il a une belle gueule, des possibilites interessantes.
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/07/2003 à 19:46:11
Citation : Admires-moi ça
,
c'est vrai que la chemise est superbe
Ok je
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 26/07/2003 à 19:52:57
Sinon, j'ai eu l'occasion de l'écouter un peu chez un copain qui l'a acheté à ça sorti, je dirais bien, sans plus, pour moi les sons étaient trop "classiques" mais les possiblités de bidouillages sont grandes....trop cher à ça sorti pour ce que cela pouvait m'apporter.....maintenant il est vrai que le prix peu faire que l'on peut plus se pencher sur son cas
0
choupette
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 27/07/2003 à 01:57:52
Citation :Admires-moi ça
,
c'est vrai que la chemise est superbe
Ok je
je n'ai même pas remarqué cette superbe chemise 100%nylon made in taiwan... ou peut-on se la procurer???
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 05/01/2004 à 08:48:37
Argh
Tout le monde démonte la tronche à l'OB12 régulièrement depuis que je me cherche un synthé, et voiià que je tombe sur votre petit thread oublié de tous, où vous faites l'éloge de la bête.. Mais alors, QUID de ses capacités reéelles ? Qu'en est-il de ses basses ? Certains disent qu'elles assassinnent leur race de chien, d'autres les prétendent dégueulasses... Alors, face à un Korg MS-2000, ou à un Roland JP-8000 ou SH-32, ou encore face à tous ceux qu'on pourrait lui opposer dans la même gamme de prix (pas plus de 500 roros en occase), QUID ...