Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Sirius
Photos
1/174

Sujet Sirius pour tek hard tek ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 833 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sirius pour tek hard tek ?
Salut, je vais peut être bientôt faire du mix tek hard tek sur une petite radio locale à côté de chez moi et je voudrais saoir si le sirius pourait faire l'affaire sachant que les tracks ferait entre 1/2 heures (je sais c'est long)et se serait mieux d'avoir les deux fameuse electribe er1mk2 et ea mk 2 ?
merki
2
3
Tout dépend de toi, de ce que tu recherches , le sirius a des sons destinés à un usage électro, mais à d'autres styles également... Par contre, fais gaffe : le vocoder est des plus rudimentaires... comparable à un jouet ou à un gadget, c'est selon. Ceci dit le Sirius ne manque pas de potentiel dans un tas d'autres domaines...

Désolé de ne pas être plus précis dans ma réponse, mais, vraiment je crois que le choix de la machine que tu vas utiliser ne dépend que de toi.

:clin: @+
4
"tek hard tek" le terme français qui pue,non mais franchement c'est quoi ce terme à la mord moi l'neux :mdr: ,
techno et hard techno svp monsieur , un peu de culture quand meme et quand à ta question et son contenu elle n'a ni queue, ni tete ...désolé :mdr: