Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Sirius
Photos
1/174

Sujet Recherche desespérément mode d'emploi en français

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 768 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche desespérément mode d'emploi en français
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre. Je sais qu'il est quelque part sur Google, je l'ai déjà vu. Et pourtant, impossible de le retrouver !
L'un d'entre vous peut-il me donner l'adresse où le télécharger ou me l'envoyer en message privé (je lui donnerai une adresse email).

Merci ;)

Analo-Geek !

2
Allez...soyez sympa, y'en a bien un qui sait où le trouver ;)

Analo-Geek !

3
4
Merci mais ça marche pas. Y'a rien au bout quand on clique sur "manuel en français".

Analo-Geek !

5
faut rentrer une adresse mail
6
Salut :coucou:
Tu as acheté un Sirius ?
Pour la notice, je ne l'ai pas trouvé non plus. Sinon, elle serait déjà sur mon site ;)

matte0, c'est toi qui a mis la notice sur ce site ?
Personnellement, je n'aime pas trop devoir mettre une adresse émail sur un site, pour juste un téléchargement. C'est bon pour avoir du spam à gogo, les jours suivants !!!
7
non j'ai lancé une recherche pour rendre service c'est tout
8
Salut ;)
Je devrais en récupérer un pas cher donc j'essaye de récupérer la doc en français.
Le site indiqué ci-dessus me demande mon email mais surtout veut me facturer 59 € pour m'envoyer la doc !

Ce qui m'énerve profondément c'est qu'en faisant une autre recherche sur le sirius j'étais tombé sur le manuel en français et je l'ai même parcouru. Je pensais y revenir et impossible de retrouver le site en question.
Mais sachez que ça existe, c'est sûr... Et j'ai pas envie de payer 59 € pour ça

Analo-Geek !