Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Sirius
Photos
1/174

Sujet Manuel Sirius : peu clair. Besoin de vos lumières !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 545 vues
  • 3 followers
1 Manuel Sirius : peu clair. Besoin de vos lumières !
Juste une remarque après deux semaines d'utilisation : le Manuel, une fois de plus, est une véritable m..... Est-ce si difficile de faire un manuel intelligent, organisé et utilisable ? Les ingénieurs sont-ils tous des crétins "analpha-bêtes" ?
[je n'attends aucune réponse à cette question.]
Y-a-t-il encore des utilisateurs du Sirius actifs sur ce forum pour répondre à quelques questions ? Trop de flou ...

1905124.gif

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 09:12:28 ]

2
J'ai eu le SIRIUS il y a bien longtemps.
Le manuel était en allemand mais j'ai quand meme tout compris sur ce synthé.Il est super simple à utiliser pourtant.
Le générateur PCM est un peu pauvre mais la partie pattern et song génial.Super groove synhé,une ergonomie sublime,hyper bien fait.

Si tu as des questions sur son utilisation, je pourrai peut être y répondre,de mémoire...

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

3
le pire c'est le manuel du technox il y a une "blague carambar" à chaque phrase c'est illisible...... normalement le sirius est assez simple perso j'ai une 309 qui est assez similaire (le sirius est une sorte de 309 avec l'option synth additionelle) et que je connais bien ....alors si tu as une question je pourrais peut-être t'aider...

[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 22:04:28 ]

4
Super, merci à vous deux ! Aujourd'hui je l'ai ouvert, dépoussiéré, changé sa pile, nettoyé tous les potards et boutons, la molette. C'était indispensable...
quasimidi-sirius-1479364.jpg

Demain je pose mes questions ;)
Ça concernera le rapport Song/Patterns et le Quantize...

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017