Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/540

Sujet [News] [NAMM] Roland SH-201

  • 250 réponses
  • 49 participants
  • 7 005 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Roland SH-201
Chez Roland, 2006 serait l'année du synthé. Après la workstation Juno G, ils annoncent un nouveau synthé à modélisation analogique, le SH-201.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : M'enfin chez Roland ils sont fou ! Quand on voit qu'on peut trouver un ks-rack ou un waldorf micro à moin de 400€ , leur sh-201 c'est beaucoup trop chère ! ( parole de newbie ^^)



Merci de ton soutient nOOb :diable:

On n'a pas dit que le sh201 était mauvais, mais pas innovant ... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

102

Citation : il est aussi destine aux professionnels, comme un ION ou NOVATION

Un pro fait ce qu'il veut, s'il le trouve correct pkoi pas, je n'ai pas dis que c'etait "que" pour les debutants mais qu'a la base cela s'adresser au debutant

Citation : Ils sont aussi cher que les autres marques, prix corrects pour des gens comme toi qui ont les moyens.

Ce synthe est a 600 euros, ok, il y a des occases moins cheres. La musique est un hobby de riche de toute facon, du moins en ce qui concerne les claviers. Ok il y a plein de trucs d'occase moins cher. L'occase, c'est pas garanti, et un debutant il veut un truc neuf parce que comme il debute il va flipper ou pas faire confiance au gars. Point barre. La tu parles de gens deja inities qui s'y connaissent un petit peu.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

103

Hors sujet :

Citation : Jr, t'as essayé le patch que je me suis fait ch.. à scanner ??



Oui, mais alors qu'est-ce que c'est mal ecrit! ;)
Serieusement, je l'ai essayé mais je n'ai pas réussi a bien le faire sonner.
Il faut que je me l'approprie un peu plus
Par conter en changeant a peine les filtres on obtient un son proche du mélodica!


104

Citation : L'occase, c'est pas garanti, et un debutant il veut un truc neuf parce que comme il debute il va flipper ou pas faire confiance au gars. Point barre.



Ah bon :oo:
105
106
Ben oui quand tu debutes t'aime bien le neuf en general car tu as la garantie constructeur.

En tout cas 600 euros c'est pas la mort, c'est du neuf quoi. Tout est accessible par les boutons/potars en face avant, par contre un Nova c'est un peu dur pour un debutant, ok, il y a plus de fonctions mais bon.

Perso si je suis debutant informatique, je vais pas acheter un truc d'occaze mais un truc neuf pas cher (et peut etre moins bien que le truc d'occaze), car s'il y a un probleme au moins il y a un service derriere, une hotline,...

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

107
Je pense que le principal probleme du sh......c'est son nom

moi c'est le marketing roland qui me fout la gerbe maintenant en relisant le post plusieurs choses

certains craignent qu'il devienne culte mais que s'est il passé pour la tb 303 et eh bien des gens sur de leurs connaissance l'ont critiquée pas achetée dj pierre la ressortie la detournée et depuis les meme mecs qui la critiquaient au debut l'ont acheté 30 fois plus cher........
pareil le sh101 2000 etc... est une becane entrée de gamme et maintenant elle conserve une cote ...

moi ce qui me depasse et m'ecoeur c'est que ces dites machines vintage ancienne ont une aura un passé recherché et le fait que roland utilise ces noms pour nous fourguer ses nouveaux bouzins ne me convient pas du tout et pour moi il y a tromperie sur la marchandise

cette becane que je ne connais pas aurai du s'appeler je ne sais pas pas vas2001 pour Virtual annalog synth
ou bouzni 201 mais pas sh en se rapportant fierement a ses ancetres...
Uniformite culturelle = manipulation des masses
108
Oui nova, c'est exactement ce que je reproche à Roland... déjà le SH-32 :roll: ...
109
C'est ce qu'on dissait sur oss mr boss :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
110
Masi ça se trouve le sh est bon mais il devrait pas s'appeler sh....
Uniformite culturelle = manipulation des masses