Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet impossible d'importer un son dans mon gaia2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 190 vues
  • 2 followers
1 impossible d'importer un son dans mon gaia2
J'ai acheté le gaia 2 il ya quelques jours, en terme de son il est excellent, très typé mais excellent.
L'un des arguments de vente de roland est la possibilité de gonfler les banques de sons via le roland cloud.
J'ai donc acheté l'accès au compte PRO roland cloud en pensant très logiquement ajouter des fichiers SVZ et SDZ via la fonction import USB comme décrit dans le manuel.
Seulement voilà , j'ai tout essayé, mon gaia2 reconnait bien ma clé usb , mes fichiers TONE en svz mais impossible de sélectionner MARK pour importer le fichier dans mon gaia2.

Suis je le seul à avoir ce problème ?
2
De quelles banques SVZ ou SVD parle-t-on ?

Pour moi, les seuls sons disponibles au téléchargement sur la section GAIA 2 du client Roland Cloud sont les Model Expansion Sound Pack.

5972032.jpg

Autrement dit, à part pour la banque "SH-101 Poly 101", il faut avoir installé le Model Expansion payant (€150 chaque) correspondant pour pouvoir importer les sons marqués Jupiter-8, JX-8P et Juno-106.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 03/02/2024 à 18:39:09 ]