Commentaires sur le test : Le bon compromis ?
- 77 réponses
- 28 participants
- 21 525 vues
- 35 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jeremy19450
ou plutot c'est en fonction de son portefeuille qu'on "achete" sa sensibilité....
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 10:24:56 ]
cmdm
Hello tout le monde,
d'abord, un grand bravo à l'auteur du test du Gaia: c'est vraiment intéressant et complet!
Pour ce qui concerne ce que j'ai écris (limité en pagination et avec un déroulé différent imposé par la version papier mais je crois que l'un d'entre vous l'a signalé), je parle des 3 tones que l'on active en façade d'une part et si vous regardez la fiche technique, elle est conforme et rejoint ce qu'à écrit l'auteur d'AF...
pour l'impression générale, un autre a dit que nous n'étions pas si loin dans notre approche de ce synthé: c'est vrai!
à la fois ça sonne bien, et en même temps, quand on fait appel à ce type de conception, on peut se dire que ça pourrait être plus costaud. Je n'ai pas aimé l'ext in qui ne sert vraiment pas à grand chose, par contre j'ai refais des sons comme sur le SH-101 (original) ou le Juno 6 et le résultat est quand même sympa. Ce qui cloche peut être c'est qu'en étant hybride, le Gaia manque un peu de personnalité...
Encore bravo à l'auteur, sincèrement.
Christophe
synthwalker
Hors sujet :
Salut Christophe,
Merci pour les compliments
As-tu deviné où est située la plage où j'ai pris les photos, c'est pas loin de chez toi je crois...
A+ Eric
cmdm
Eric! Pardon, j'avais pas regardé la signature
Ben tu vois, je comprends mieux pourquoi je trouvais cet article bien!
Alors... j'aurais dit un Pierre et Vacances du côté de Port Bourgenais?
amitiés
Christophe
ps: parlons en privé quand tu veux
synthwalker
Hors sujet :
Citation de cmdm :
Alors... j'aurais dit un Pierre et Vacances du côté de Port Bourgenais?
C'est le bon océan (on reconnait le marin...) mais pas la bonne latitude. Attention, le soleil est trompeur, c'est plus au nord...
cmdm
Hors sujet :
Le Crouesty? Bénodet?
;-)
synthwalker
Citation de : cmdm
Hors sujet :
Le Crouesty? Bénodet?
;-)
quelques pincées de sel plus au sud du Crouesty, mais j'arrête de polluer le fil
En tout cas le SH-01 est très pratique à trimbaler partout et à enregistrer, combien de bécanes de cette gamme ou de gammes supérieures offrent l'audio over USB bi-directionnel ?
cmdm
Tiens je vais regarder ce que propose le microStation mais j'ai peur que ce soit assez limité de ce côté...
Christophe
Electrouest
- < Liste des sujets
- Charte