Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland JP-8000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter JP-8000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 568,58 €

Y a-t-il un intérêt ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 763 vues
  • 3 followers
Y a-t-il un intérêt ?
Je possède depuis peu un JP 8000 et je me demandais s'il y avait un réel intérêt à coupler un JP 8080 au JP 8000.
Qu'y a-t-il à gagner ?
Aurais-je plus de possibilités en faisant ça (sachant que je n'utiliserai pas le vocoder du 8080).
Cette question s'adresse bien sur à ceux qui possèdent ou connaissent les deux synthés.

Merci.
Up :bravo:
Je n'ai pas le JP8080 mais je m'étais renseigné, et à part gagner un peu de polyphonie et quelques banques, je vois pas trop l'utilité...
Puis le prix est quand même assez élevé, alors pour ces 2-3 fioritures, à moins que tu sois milliardaire, prends un autre synthé, avec une synthèse différente, qui pourra bien aller avec le JP :clin:
Merci de ta réponse.
Je pensais un peu la même chose, mais je voulais avoir confirmation.
Je continue donc mes recherches.
Essaie le JP8000 avec un module SH32 . Une merveille . Personellement je l'utilise avec 3 modules SH32 de roland . J'ai ainssi un modulaire assez sympatique . Un sh est sequencé par un MAQ 16/3 doepfer ,les deux autres par le JP8000.