Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP-8000
Photos
1/597

Sujet Qui veut bien nous laisser faire joujou avec son JP8000 ?

  • 62 réponses
  • 7 participants
  • 1 950 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui veut bien nous laisser faire joujou avec son JP8000 ?
Voila notre problème, avec Kubii, on voudrait un JP8000 parce qu'on croit que c'est super top mais en fait on n'en est pas sur puisque qu'on en n'a jamais essayé un ! Alors avant de se jeter sur une super okkaz (d'ailleurs si y'en a qu'en veulent plus de leur jp....), on voudrait tater la bête donc si y'a un possesseur aimable en région parisienne, on est preneur :tourne:

Merci d'avance :boire:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah j'ai vu une annonce à 490

450 la rack 490 la clavier ça se vaut!

mais la clavier a pas d'audio in c con ça :-(

22

Citation : mais la clavier a pas d'audio in c con ça :-(



Ouai c'est pour ça que le 8080 est mieux et puis 2 vois de poly en plus c'est pas négligeable surtout si t'as un clavier pour le piloter.
23
Le pb du dx c'est qu'il envoie la vélocité de 0 à 100 c'est assez stupide :nawak:

24
Et puis le but, c'était aussi d'avoir un clavier moins lourd
25
Oui mais ça à la limite c pas un problème, parce que le jp en rack doit pas peser bcp et on lui rajoute un 33 touches au cul qui pèse 500 g spa mal

honnetement maintenant que je sais que le vocodeur et l'entrée audio sont que sur le 8080 ça me refroidit pour le 8000

26
Parce que si je me prends un nouveau synthé à modélisation analo je vends le microkorg

Hors sujet : pour une raison ou une autre traktion a bouffé le projet live, faudrait que tu me renvoies un descriptif des pistes avec les instruments et les presets, j'ai commencé à le reconstituer. Pour les niveaux le master était à 0 pour le reste je m'en souviens pas DU TOUT :pleure:


27
Maintenant il faut peser le pour et le contre :

à savoir la polyphonie et l'entrée audio ou le coté pratique. Tout dépend de l'utilité que vous allez en avoir. Perso entre 8 et 10 voix ya pas trop de differences.
Toutes les cartes sont entre vos mains ;)
28
J'ai vu une annonce sur Paris pour un JP8000 a 600 euros, y'en avait aussi une autre a 550 mais elle date de 6 mois... contactez le... comme si vous etiez interesses.. et testez le directement

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

29
C vicieux

30

Citation : 33 touches au cul


C'est limite 33 touche je trouve avec un synth comme le 8080.

Citation : C vicieux


Mais non au moins vous serez fixez.