Qui veut bien nous laisser faire joujou avec son JP8000 ?
- 62 réponses
- 7 participants
- 2 184 vues
- 2 followers
fruitcake
Merci d'avance
fritesgrec
Hors sujet : pour une raison ou une autre traktion a bouffé le projet live, faudrait que tu me renvoies un descriptif des pistes avec les instruments et les presets, j'ai commencé à le reconstituer. Pour les niveaux le master était à 0 pour le reste je m'en souviens pas DU TOUT
Anonyme
à savoir la polyphonie et l'entrée audio ou le coté pratique. Tout dépend de l'utilité que vous allez en avoir. Perso entre 8 et 10 voix ya pas trop de differences.
Toutes les cartes sont entre vos mains ;)
Anonyme

Anonyme
Citation : 33 touches au cul
C'est limite 33 touche je trouve avec un synth comme le 8080.
Citation : C vicieux
Mais non au moins vous serez fixez.
fritesgrec
Anonyme
Sinon cote VSTi.. pour les basses et les leads... voir pour les sons sequences je prefere de loin le Synthe1
fritesgrec
multiform
Citation : je vends le microkorg
Prends un virus
fruitcake
Hors sujet : Je te déteste Kubii
fritesgrec
multiform
Citation : la polyphonie de 4 ça commence à me gaver
Clair, pour les nappes c'est dur dur
fruitcake
Hors sujet : Citation : j'ai pas trop fait exprès Citation : (c'est valable pour ton projet sur le toshiba)![]()
Anonyme

Anonyme
j'ai lu pas mal de fois que le sh32 ressemblerait fortement au jp8000, apparemment le jp aurait un son un peu plus chaud que le sh... Mattez les forums style sonictate et regardez au sh32 les avis des gars, bcp citent le jp8000..
Concernant le vocodeur du 8080, je crois que c'est pas la peine de compter dessus, j'en ai entendu un exemple pas brillant l'autre jour, et Shamkara n'en ai pas content.
Pidjy> le P8 émule un jp8000 ;)
Anonyme
Orange tu nous fais des montages de messages? ;)
fritesgrec
Anonyme
multiform
Citation : Bon bé je crois que je vais me replier sur un matrix 6 moi
Le matrix1000 est pas meilleur ?
Anonyme
Citation : dès qu'on parle de sh32 y a plus personne
fruitcake
Citation : Le matrix1000 est pas meilleur ?
Si, il est exactement 166.66666666666666666............. fois meilleur ce qui vu sous cet angle est impressionant
multiform
Bien vu
fritesgrec
et moi je veux un clavier bordel de diou!
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C38748.html
fritesgrec
j'ai comme un doute
mais c'est vrai presque le meme existe pour matrix d'alleurs compatible 6 et 1000
c'est ce que je veux finalement un matrix 6 avec ce truc ou un super jx avec le pg 800
- < Liste des sujets
- Charte

en fait, ce qui est sur c qu'on ferai mieux de tout sauvegarder vraiment (c'est valable pour ton projet sur le toshiba)