Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP-8000
Photos
1/611

Qui veut bien nous laisser faire joujou avec son JP8000 ?

• 62 réponses
  • 7 participants
  • 1 996 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui veut bien nous laisser faire joujou avec son JP8000 ?
Voila notre problème, avec Kubii, on voudrait un JP8000 parce qu'on croit que c'est super top mais en fait on n'en est pas sur puisque qu'on en n'a jamais essayé un ! Alors avant de se jeter sur une super okkaz (d'ailleurs si y'en a qu'en veulent plus de leur jp....), on voudrait tater la bête donc si y'a un possesseur aimable en région parisienne, on est preneur :tourne:

Merci d'avance :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai l'impression que ça cours pas les rues en occase...y'en a un là mais il est un peu cher je trouve.

Citation : je pense pas que je puisse aller jusque là

Tant pis pour toi :langue:
12
Pinéze, j'étais en vacances à sarlat y'a un mois :nawak:
13
Pas de bol

14

Citation : j'étais en vacances à sarlat y'a un mois

Ben ça c'est kon alors !!!
15
Oui mais enfin, c'était bien quand même :P:
16
Pour en revenir au JP c'est un très bon synthé, pourquoi vous cherchez pas un 8080? il a 10 voix de poly au lieu de 8 et une entrée audio.
17
Ben ça pourrait etre une solution mais du coup il est encore plus cher et faut le clavier midi qui va avec :(

18
Bah non il est pas plus cher ? t'as vu les annonces? et puis t'as un DX7 pour le controler non?
19
Spa faux :) :fou:

450 pour la version rack 490 pour la clavier je me demande hmmmmmmmm

20

Citation : 490 pour la clavier

ou ça? la sur af le gars le vends 690! Bon sur la version clavier le truc de bien c'est le Ribbon controller.
En tout cas à 450 j'hésiterais pas!