Nouveaux plugouts disponibles
- 36 réponses
- 9 participants
- 4 188 vues
- 9 followers
Lennon Mercury
Je ne sais pas lequel prendre lol ! Je vais regarder les specs et écouter les sons des 3 avant d'acheter. Mais je crois qu'on peut télécharger une version d'essai.
Je vous tiens au courant.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
- 1
- 2
Lennon Mercury
Après écoute et étude des specs, j'aimerais prendre le SH2. Je vais donc patienter un peu.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
kosmix
Dans ce cas sont-ils polyphoniques ? (fantasme, je suis sûr que non
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Lennon Mercury
Edit : voilà, j'en ai pour environ 25mn de téléchargement. Quel suspense lol
[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 15:45:06 ]
Lennon Mercury
kosmix

Lennon Mercury
kosmix
Sinon oui il te faut soit un DAW soit un hôte VST (il en existe des gratuits mais je n'en sais pas plus).
Sinon il te sera peut-être utile de jeter un coup d’œil à la documentation Roland
Lennon Mercury
Purée, que de manips pour télécharger un malheureux plugout lol !
geronimo33
C' est clair que la modélisation est vraiment magnifique. Le filtre sonne terrible, rien qu' avec ma motu çà dépote tout. Alors j' imagine sur du matos plus haut de gamme style RME
Alors tant que l' on ne touche pas au bouton tone, ça reste un super beau plug, mais si on le tourne vers la droite, ça ronronne comme jamais pour un simple VST.
Je crois que du coup je vais acheter les plugouts et utiliser mon clavier maitre et mon ordi pour plus de polyphonie/possibilités de routage/split etc...
Lennon Mercury
geronimo33
Lennon Mercury
oh-no
Tiens Lennon, c'est léger et facile.
kosmix
Lennon Mercury
Mystyx... le SH101 est monophonique, pas possible de modifier
Lennon Mercury
C est vraiment sympa d avoir plusieurs emulations de synthés sur un seul clavier. En mode performance, prendre une basse du SH101 et une nappe du Jupiter 8 par exemple, ca va être bon!
kosmix
Lennon Mercury
Lennon Mercury
Qu'à cela ne tienne, je pars de rien (mode manual), je tourne quelques potards, et j'obtiens en moins de 2 mn le son exact que je voulais, un son bien gras que j'avais entendu sur le MS20 et qui me plaisait. Trop content lol !
Vraiment inspirant comme clavier, j'ai même réussi à obtenir des "accords" de 2 voix (avec le mode chord).
Lennon Mercury
[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 14:03:03 ]
Kzn82
en fait à part le sh-101 il n'y a aucun plug-out c'est ça?
c'est intéressant comme machine, je serais bien tenté plus tard de vendre mon 106 et jp6 pour me prendre ça, ça prendra moins de place se sera plus fiable et pas besoin d'enregistrer en analo, niveau prix se sera pas une énorme économie par contre, donc faut que je me renseigne bien
Krapod
@rw3l
Je viens d'avoir le System8 et je voulais savoir comment faire pour récupérer le plug out du JP8 ou du juno 106, car en show je ne vais pas forcement les utiliser donc c'est con de bloquer 2 plugout sur 3... et autre remarque je n'arrive pas à enregistrer mon System8 sur MyAccount Roland avec le code de la forme XXXXX-XXXXXXX-XXXXXX ("no product found").
Si vous avez des solution merci d'avance.
Taupette !
Lennon Mercury
Je viens d'avoir le System8 et je voulais savoir comment faire pour récupérer le plug out du JP8 ou du juno 106, car en show je ne vais pas forcement les utiliser donc c'est con de bloquer 2 plugout sur 3...
Quand tu dis que tu veux les récupérer, je suppose que tu veux les "enlever" de ton System 8 ? C'est indiqué dans le mode d'emploi. Il faut que tu ailles sur Menu -> Utility -> Plugout Remove -> tu sélectionnes le plug out que tu veux supprimer, puis Enter.
En ce qui concerne ton code, j'ai fait la même erreur : il faut juste rentrer la 1ere partie (ou la 2e, je ne l'ai pas sous les yeux). C'est seulement quand tu voudras acheter des plugouts qu'il faudra rentrer la formule en entier.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2