Nouveaux plugouts disponibles
- 36 réponses
- 9 participants
- 4 087 vues
- 9 followers
Lennon Mercury
Je ne sais pas lequel prendre lol ! Je vais regarder les specs et écouter les sons des 3 avant d'acheter. Mais je crois qu'on peut télécharger une version d'essai.
Je vous tiens au courant.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Lennon Mercury
Après écoute et étude des specs, j'aimerais prendre le SH2. Je vais donc patienter un peu.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
kosmix
Lennon Mercury
Edit : voilà, j'en ai pour environ 25mn de téléchargement. Quel suspense lol
[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 15:45:06 ]
Lennon Mercury
kosmix
Lennon Mercury
kosmix
Sinon oui il te faut soit un DAW soit un hôte VST (il en existe des gratuits mais je n'en sais pas plus).
Sinon il te sera peut-être utile de jeter un coup d’œil à la documentation Roland
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Lennon Mercury
Purée, que de manips pour télécharger un malheureux plugout lol !
geronimo33
C' est clair que la modélisation est vraiment magnifique. Le filtre sonne terrible, rien qu' avec ma motu çà dépote tout. Alors j' imagine sur du matos plus haut de gamme style RME
Alors tant que l' on ne touche pas au bouton tone, ça reste un super beau plug, mais si on le tourne vers la droite, ça ronronne comme jamais pour un simple VST. .
Je crois que du coup je vais acheter les plugouts et utiliser mon clavier maitre et mon ordi pour plus de polyphonie/possibilités de routage/split etc...
- < Liste des sujets
- Charte