Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Séquenceur

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 487 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Séquenceur
Bonjour,

Est-il possible de séquencer des parties rythmiques comme sur une TR-09 avec ce synthé ?

2
Bonjour. Afin que je puisse te répondre, peux-tu préciser ce que tu veux faire exactement stp ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3
Bonjour,

J'aimerais pouvoir séquencer des parties de synthé, comme des basses , des nappes leads etc et pouvoir mettre des parties rythmique comme des drums; hihat et tous comme une Roland boutique tr-09, est- ce possible de faire tous ça ?

Car j'hésite entre acheter un système 8 ou acheter un deux ou trois module boutique avec un séquenceur sampleur style korg esx2 si bien que ça me reviendrais presque aussi cher. Je suis un peu partager par le choix et l'évolutivité par la suite.
4
Tu ne peux jouer que 2 sequences simultanément sur le system 8, et a priori pas adapté pour jouer des drums. Pour des basses ou autres, pas de souci.
Pour ton utilisation je verrai soit le JD Xi, soit accompagner le System 8 d une electribe ou d une boîte a rythme (la TR8 ou TR09 par exemple).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.