Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2017 à 15:33:52VS JP-08 , JU-06, SYSTEM-1
Y a t-il des gens qui ont le SYSTEM-8 et qui ont fait la différence de son entre le JU-06, JP-08 et SYSTEM-1 ?
Le System-1 ne fait pas double emploi par rapport au System-8 niveau son ?
Je suis un super grand fan du grain du System-1 et je me tâte pour prendre le S8.
Anonyme
1055
2Posté le 05/12/2017 à 22:49:18
Tu te rends compte de la puissance du System 8 quand tu le mets en mode bi-timbral : le son s'ouvre et "explose" littéralement, le mélange de plugins différents y est pour quelque chose ; c'est difficile à expliquer, mais c'est comme si chacun des patches sonnait mieux qu'en mode single; on n'a pas cette impression quand on empile des sons sur un Access Virus par exemple.
Et puis c'est un synthé qui sonne années 80s directement : des basses bien rondes, des lfos qui claquent (la reverse saw ), une ouverture de filtre bien meilleure que sur un Kronos ( le filtre de la partie sampling du Kronos est à pleurer, tellement son action est amorphe );
0
cityangel38
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 11/12/2017 à 08:45:09
Bonjou les sons du jp08 st ils compatibles avec le system8 ? Peut on les trtransfererds le system 8 ? ...je demande ca bcp de sons st crees sur lejp08 et j aimerai les faire tourner sur le system8