Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VS JP-08 , JU-06, SYSTEM-1

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 654 vues
  • 3 followers
1 VS JP-08 , JU-06, SYSTEM-1
Y a t-il des gens qui ont le SYSTEM-8 et qui ont fait la différence de son entre le JU-06, JP-08 et SYSTEM-1 ?

Le System-1 ne fait pas double emploi par rapport au System-8 niveau son ?

Je suis un super grand fan du grain du System-1 et je me tâte pour prendre le S8.
2
Tu te rends compte de la puissance du System 8 quand tu le mets en mode bi-timbral : le son s'ouvre et "explose" littéralement, le mélange de plugins différents y est pour quelque chose ; c'est difficile à expliquer, mais c'est comme si chacun des patches sonnait mieux qu'en mode single; on n'a pas cette impression quand on empile des sons sur un Access Virus par exemple.
Et puis c'est un synthé qui sonne années 80s directement : des basses bien rondes, des lfos qui claquent (la reverse saw :bave: ), une ouverture de filtre bien meilleure que sur un Kronos ( le filtre de la partie sampling du Kronos est à pleurer, tellement son action est amorphe );
3
Bonjou les sons du jp08 st ils compatibles avec le system8 ? Peut on les trtransfererds le system 8 ? ...je demande ca bcp de sons st crees sur lejp08 et j aimerai les faire tourner sur le system8