Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland SYSTEM-8

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SYSTEM-8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 852,58 €

VS JP-08 , JU-06, SYSTEM-1

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 766 vues
  • 3 followers
VS JP-08 , JU-06, SYSTEM-1
Y a t-il des gens qui ont le SYSTEM-8 et qui ont fait la différence de son entre le JU-06, JP-08 et SYSTEM-1 ?

Le System-1 ne fait pas double emploi par rapport au System-8 niveau son ?

Je suis un super grand fan du grain du System-1 et je me tâte pour prendre le S8.
Tu te rends compte de la puissance du System 8 quand tu le mets en mode bi-timbral : le son s'ouvre et "explose" littéralement, le mélange de plugins différents y est pour quelque chose ; c'est difficile à expliquer, mais c'est comme si chacun des patches sonnait mieux qu'en mode single; on n'a pas cette impression quand on empile des sons sur un Access Virus par exemple.
Et puis c'est un synthé qui sonne années 80s directement : des basses bien rondes, des lfos qui claquent (la reverse saw :bave: ), une ouverture de filtre bien meilleure que sur un Kronos ( le filtre de la partie sampling du Kronos est à pleurer, tellement son action est amorphe );
Bonjou les sons du jp08 st ils compatibles avec le system8 ? Peut on les trtransfererds le system 8 ? ...je demande ca bcp de sons st crees sur lejp08 et j aimerai les faire tourner sur le system8