Sujet de la discussionPosté le 15/03/2015 à 13:47:54Quels défauts lui trouvez vous ?
Salut à tous.
J'ai de plus en plus envie de me prendre cette petite machine.
mais à sa sortie il y avait des personnes pas vraiment satisfaite par l'os et des possibilités de la machine en terme d'édition des sons je crois.
maintenant après 3 ou 4 updates quels sont pour vous les principaux défaut de cette machine?
J'aimerais pouvoir prendre un sons d'usine le modifier et l'enregistrer dans la partie user sans avoir à paramétrer mon séquenceur avec des CC pour obtenir le son que je veux c'est possible ?
Le séquenceur intégré est-il pour une piste midi externe ou plusieurs ?
Voila merci par avance de vos réponses je sais pas s'il y a une notice de la 1.4
J'aimerais pouvoir prendre un sons d'usine le modifier et l'enregistrer dans la partie user sans avoir à paramétrer mon séquenceur avec des CC pour obtenir le son que je veux c'est possible ?
Non
Citation :
Le séquenceur intégré est-il pour une piste midi externe ou plusieurs ?
Hey !
Merci pour tes réponses lbgo000
effectivement ça fait réfléchir … mais le son à l'air sympa.
je vais regarder encore quelques vidéos pour essayer de me convaincre
Je n'utilise pas les effets embarqués, et uniquement les 2 premiers presets qui correspondent à l'imitation de la TB d'origine - ceci me suffit pour mes besoins.
Les défauts:
Les sons édité et modifiés sont non enregistrable.
Pas de motion séquence.
Impossible de lier une phrase a un preset de son. Donc, A chaque fois, il faudra sélectionner une phrase ET sélectionner le son que l'on veux avec. Prévoir Le bloc note a coté de la TB-3
Ce que j'aime:
Le step edit, je l'adore tt simplement !
La qualité des sonorités, que l'on pourrait croire analo et un très bon rendu stéréo aussi.
L'Accent est pour moi sont plus gros défaut, très loin de l'original ou d'une xox sinon je l'aime bien comme deuxième Tb, facile a programmer et très simple d'utilisation, et elle sonne bien c'est l'essentiel.
Si c'est pour une première tb dans ton setup par plutôt sur une xoxbox tu seras pas déçu.