Blofeld keyboard dispo !?
- 47 réponses
- 7 participants
- 2 054 vues
- 6 followers
Anonyme
3082
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2008 à 14:22:50Blofeld keyboard dispo !?
CyberVinceTek
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 16/12/2008 à 23:11:04
...J'aimerai bien connaitre le responsable de la stratégie commerciale chez Waldorf...Faut vraiment qu'il fasse un autre boulot
Deux fois la même connerie, deux années de suite, c'est un boulot de pro!
Dommage car cette marque mérite mieux que ces pitreries...
Deux fois la même connerie, deux années de suite, c'est un boulot de pro!
Dommage car cette marque mérite mieux que ces pitreries...
erewhon
18250
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 17/12/2008 à 00:18:57
Moi, j'aimerrais savoir si cela vaut la peine d'attendre, que vont apporter ces "60 MB of wave memory", est ce qu'on va pouvoir créer grace à cela nos propres tables, genre wavesequence avec slice depuis nos sample via un logiciel dédié, ou c'est juste un argument de vente(attente) et est ce qu'une mise à jours du pupitre est prévue, ou alors à la sortie du KB ils vont annoncer la sortie imminante d'une version rack avec sorties séparées, entrées et carte son via usb3, et "120 MB of wave memory" plus mémoire de sample extensible??? où je suis mon plan initial: Blofeld pupitre avec NanoKey et upgrade vers Legacy Digital Edition pour profiter du Wavestation et chopper un des dernier Micron???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
18250
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 30/12/2008 à 10:45:57
On est pas le 1er Avril ou j'ai trop cuvé???
Citation : Availability of this item:
available at short notice (usually 2-5 days)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
CyberVinceTek
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 31/12/2008 à 00:00:35
T'as certainement un peu abusé de la Chimay bleu mais je te rassure, j'ai lu la même chose
On peut donc espérer qu'il sera dans nos magasins début 2009! ENFIN!!
Outre tes questions, la question que je me pose, c'est comment va sonner leur timestretching sur les samples?
Sur le VSynth XT par exemple, leur elastic audio synthesis est assez magique. Sur un Alesis Fusion, c'est pas mal du tout, alors sur un Blofeld???...
Je doute qu'il sortent une version rack...trois versions du Blofeld ça ferait un peu trop non? Surtout qu'il faut bosser sur le Stromberg pour...2010/2011 (il était annoncé pour...2007/2008 je crois?). On verra bien.
BON RÉVEILLON A TOUS!
On peut donc espérer qu'il sera dans nos magasins début 2009! ENFIN!!
Outre tes questions, la question que je me pose, c'est comment va sonner leur timestretching sur les samples?
Sur le VSynth XT par exemple, leur elastic audio synthesis est assez magique. Sur un Alesis Fusion, c'est pas mal du tout, alors sur un Blofeld???...
Je doute qu'il sortent une version rack...trois versions du Blofeld ça ferait un peu trop non? Surtout qu'il faut bosser sur le Stromberg pour...2010/2011 (il était annoncé pour...2007/2008 je crois?). On verra bien.
BON RÉVEILLON A TOUS!
erewhon
18250
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 12/01/2009 à 08:59:19
CyberVinceTek
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 12/01/2009 à 18:11:23
Haaa! merci pour les news erewhon
Très intéressantes ces démos! Surtout les nappes planantes.
Difficile de se faire une idée par rapport aux samples d'origine mais ça à l'air bien.
Par contre, toujours pas de date...inquiétant car on voit des photos des testeurs...mais entre le test et la production...A moins qu'ils ne soient plus avancés que ce qu'ils veulent bien nous montrer...
Très intéressantes ces démos! Surtout les nappes planantes.
Difficile de se faire une idée par rapport aux samples d'origine mais ça à l'air bien.
Par contre, toujours pas de date...inquiétant car on voit des photos des testeurs...mais entre le test et la production...A moins qu'ils ne soient plus avancés que ce qu'ils veulent bien nous montrer...
erewhon
18250
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 13/01/2009 à 09:08:03
Pas bon:
Citation : Disponibilié de cet article:
Pas encore disponible
CyberVinceTek
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 14/01/2009 à 23:43:04
On devrait avoir des news dans les prochains jours. Le salon NAMM2009 va bientôt ouvrir ses portes et le très bon chroniqueur de www.sonicstate.com annonce qu'il va parler du Blofeld Keyboard.
Waldorf a peut être attendu ce grand salon pour lancer le bestiau...
Waldorf a peut être attendu ce grand salon pour lancer le bestiau...
Anonyme
17
20 Posté le 15/01/2009 à 09:46:02
Vu les photos (excellente) sur le site ca s'annonce pour bientot on dirait
En tout cas il a l'air beau , bien fini, est le sons a l'air fidele a Waldorf
J'achete !!!
En tout cas il a l'air beau , bien fini, est le sons a l'air fidele a Waldorf
J'achete !!!
- < Liste des sujets
- Charte