Blofeld keyboard dispo !?
- 47 réponses
- 7 participants
- 2 136 vues
- 6 followers
Anonyme
- 1
- 2
erewhon
RonfleRonfle...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme

erewhon
C'est reparti pour un tour
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
CyberVinceTek
Je pensais vraiment qu'après le Blofeld et ses retards à n'en plus finir, Waldorf ne referait pas le même coup avec le Keyboard...c'est beau de rêver...
Anonyme
Thomann annonce le 10/12
J'en avais reserver 1 je crois que je vais annulé
erewhon
Citation : available at short notice (usually 2-5 days)
Serrais-ce vrai un miracle de Noël???
CyberVinceTek
Reste plus qu'à attendre les posts de ceux qui vont bientôt le recevoir.
J'attends qu'il arrive dans mon magasin, j'en ai réservé un.
erewhon
Citation : Erwartetes Lieferdatum:
15.12.2008
Chez Musicstore
erewhon
Citation : item not yet available
La rengaine habituelle kwaah! Ce serra pas un Noël Blanc cette année...
Anonyme
CyberVinceTek
Deux fois la même connerie, deux années de suite, c'est un boulot de pro!
Dommage car cette marque mérite mieux que ces pitreries...
erewhon
erewhon
Citation : Availability of this item:
available at short notice (usually 2-5 days)
CyberVinceTek
On peut donc espérer qu'il sera dans nos magasins début 2009! ENFIN!!
Outre tes questions, la question que je me pose, c'est comment va sonner leur timestretching sur les samples?
Sur le VSynth XT par exemple, leur elastic audio synthesis est assez magique. Sur un Alesis Fusion, c'est pas mal du tout, alors sur un Blofeld???...
Je doute qu'il sortent une version rack...trois versions du Blofeld ça ferait un peu trop non? Surtout qu'il faut bosser sur le Stromberg pour...2010/2011 (il était annoncé pour...2007/2008 je crois?). On verra bien.
BON RÉVEILLON A TOUS!
erewhon
CyberVinceTek
Très intéressantes ces démos! Surtout les nappes planantes.
Difficile de se faire une idée par rapport aux samples d'origine mais ça à l'air bien.
Par contre, toujours pas de date...inquiétant car on voit des photos des testeurs...mais entre le test et la production...A moins qu'ils ne soient plus avancés que ce qu'ils veulent bien nous montrer...
erewhon
Citation : Disponibilié de cet article:
Pas encore disponible
CyberVinceTek
Waldorf a peut être attendu ce grand salon pour lancer le bestiau...
Anonyme
En tout cas il a l'air beau
J'achete !!!
erewhon
Citation : Availability of this item:
on request
pat29
pat29
CyberVinceTek
erewhon
http://matrixsynth.blogspot.com/2009/01/namm-waldorf-largo-software-synthesizer.html
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2