Sujet de la discussionPosté le 27/01/2007 à 10:32:26Aide-novice ! comment trensferer son sur mn an1x
J ai un an1x et un pc,et 2 diskette de son ,je ne sais pas comment trensfer les son sur le synther!!!! g 2 carte son une c la delta m-audio et l autre c un carte son integrer!!!! comment faire???? via midi ok, mais ou sur la pc?
merci de me repondre
Cheezy
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/01/2007 à 14:06:08
Il te faut un logiciel de transfert midi comme le freeware MidiOX (www.midiox.com). tu lis la banque depuis le PC et l'AN1X la reçoit automatiquement (normalement...)
PS: fais un petit effort pour écrire, c'est plus facile et agréable à lire pour les autres quand les mots sont entiers et correctement orthographiés...
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
Cheezy
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/01/2007 à 10:37:48
Effectivement, si c'est du AN1, ça ne marchera peut-être pas avec MidiOX. Si c'est du .mid, n'importe quel bon séquenceur fera l'affaire, il suffit d'importer le midifile, de le mettre en lecture et l'AN1X reçoit les données pendant que ça lit. De mon côté, je n'ai jamais eu de succès avec les formats AN1. Je crois qu'il faut l'éditeur AN1X Editor et celui-ci ne fonctionne plus sous Mac OSX. Peut-être que toi sur PC tu auras plus de chance avec... https://www.yamahasynth.com/download/an1x/s_an1xed.htm