Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Arpèges midi or not midi ?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 440 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Arpèges midi or not midi ?
Bonjour, pouvez-vous me dire si l'An1x envoie ses arpèges en Midi :mdr: , ce qui signifierait qu'on pourrait les synchroniser avec d'autres appareil? :???:
Merci.
2
Oui, le AN1x peut envoyer les notes générées par l'arpégiateur. C'est une option à activer...
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
3
Merci paper Jam. :mdr:
Au fait, t'avais probablement raison concernant le D50 et ses basses (y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis).
Mais alors, que me conseillerais-tu pour accompagner l'An1x et dans la même gamme de prix que le D50 :??: :???:
d'avance, merci. :clin:
4
Moi j'ai un MicroKorg: c'est pas cher, et même si c'est basé sur le même type de synthèse, on obtient d'autres sons (c'est plus brut). Et ce n'est pas parce qu'il est petit qu'il fait pouet-pouet: c'est quand même le même moteur que le Korg MS-2000 ! En plus il est vocodeur.
Le mieux est que tu visites le forum du MikroKorg: /synthe-modelisation/korg/microkorg/forums/.
On y discute souvent de ses capacités et on le compare à d'autres appareils du même prix.
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
5
Le microkorg, on en dit beaucoup de bien! :mdr:
Ce qui me fait un peu peur, ce sont les touches (petites !).
Hier, j'ai écouté les démos du Ms2000...vachement sympa aussi, par contre pas convaincu par le Jp8000.
Ceci dit, je vais visiter le forum que tu m'as refilé, le microkorg peut rester une bonne alternative, en plus y'a un vocoder dessus.
Tiens en parlant du vocoder du microkorg, pourrais tu me renseigner si celui ci reproduit les notes? je demande ça because j'ai un alesis Mod fx, qui reste toujours sur le même ton lorsqu'on branche un micro.
Merci. :clin:
6

Hors sujet : Tiens en parlant du vocoder du microkorg, pourrais tu me renseigner si celui ci reproduit les notes? je demande ça because j'ai un alesis Mod fx, qui reste toujours sur le même ton lorsqu'on branche un micro.

Musicoli, bien que j'ai la réponse et que j'y répondrais avec plaisir, je te propose de poursuivre cette discussion dans le forum du MicroKorg, que je visite aussi régulièrement que celui-ci.
Et comme ça tu récoltera plus d'infos que mon humble avis...
:clin: