Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment rentrer de nouveaux sons dans un An1x

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 739 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment rentrer de nouveaux sons dans un An1x
Je posede un AN1X ,je possede des sons sur diquette,je possede une interface usb/midi et donc je voudrais savoir comment transferer ces nouveau sons en .an1x
j esseille depuis pas mal de temps
que doige faire
merci de m aider
2
Si c'est du format midifile tu charges dans ton séquenceur, tu mets en lecture et l'AN1X reçoit tout seul comme un grand à priori. Si c'est du format sysex il te faut un soft de transfert (SysexLibrarian sur Mac et MidiOX sur PC). Si c'est du format AN je sais pas... Il doit exister un logiciel éditeur dédié.

http://www.soundcloud.com/mobuzz

http://www.soundcloud.com/mocheez

 

3
Salut,

Il existe un éditeur, il était d'ailleurs fournis avec des prog de sons.

Par contre je retrouve plus le noms...

Si je retrouve je te le poste
4
Va sur le site de YAMAHA et tapes en recherche AN1.
Tu arriveras sur un page avec des liens dont 1 qui te menera sur un editeur gratuit PC et MAC
Musicalement Votre
5
Ok,je vais me renseigner sur le site du producteur du produit,les fichier sons sont en .an1x enfet ,je suppose que c est du midi files,je vais voir ca de suite
merci et vive la musique
6
Hello. J'ai récupéré toutes voices AN1x disponibles sur
internet (dans des MIDIfiles). Je veux me faire
ma propre banque a partir de toutes
les voices qui me plaisent dans les fichiers trouvés.
Comment je peux faire ca simplement ?
Il y a un éditeur qui sait ouvrir les midifiles (sysex an1x)
pour en extraire les données de voices et les manipuler ?
7
Oui il suffit d'aller télécharger l'éditeur AN1x sur le site de yamaha (sinon tape AN1x Editor sur google tout simplement), remarquable de simplicité et d'utilisation... Un répertoire va automatiquement se créer là tu as installé le soft (généralement dans Programs Files), comportant un ou plusieurs sous-répertoires contenant les banques de sons que tu auras créées, modifiéés ou archivées etc. Il existe aussi un générateur de sons aléatoires dont je ne me souviens plus le nom qui permet de "morpher" 2 sons différents et de créer automatiquement 128 sons dont 90% sera à jeter et pour le reste donne des résulats hyper-surprenants. Je le retrouve et le redis dans un prochain post.