Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pièces détachées ? .

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 012 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pièces détachées ? .
Bonjour,

Je suis (l'heureux) propriétaire de ce synthé que j'ai acheté très peu cher (50 € et pour cause, la 59e touche du clavier est pétée (il en reste juste un bout à la racine ...).

Bon voila, sincèrement, cela ne me gène aucunement dans mon jeu dans la mesure où c'est le genre de note extrème que je n'emploie pas souvent. De plus, la moitié du temps j'utilise l'AN1X dans des séquences ... alors.

Non en fait, c'est plutôt d'un point de vue esthétique ... je trouve que cela fait bizarre un clavier avec une touche en moins ... c'est comme lorsqu'il manque une dent à quelqu'un qui vous fait un grand sourire ... (bon ok je vais consulter un psy ... promis).:mdr:

Bon voila, si vous avez des tuyaux sur comment obtenir des pièces détachées de synthés (magasins ou autre) ben ce serait sympa ...

Aller, moi j'vais aller me brosser les dents ! :clin:

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

2

Bon ^^

Cela fait maintenant un bon paquet de temps que tu as posté ce thread, mais je détiens la réponse, au cas où ton AN1x nécessiterait encore quelques réparations.

On peut encore récupérer des pièces pour ce synthé. On peut contacter SETELEC (ils sont agréés officiellement par Yam's). Envoie-leur un mail avec ta demande, ils t'enverront un devis sous quelques jours ouvrables s'ils ont toujours ça en stock.

J'ai déjà eu affaire avec eux plusieurs fois pour mon keytar Yamaha KX5 (touches, ressorts, porte-piles), ils sont très pro.

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 00:25:10 ]