Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'arrive pas à mettre des sons en format MIDI sur le an1x !!!! AIDEZ-MOI !!!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 455 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive pas à mettre des sons en format MIDI sur le an1x !!!! AIDEZ-MOI !!!

Salut,

Alors j'arrive pas à mettre les sons au format MIDI dans le AN1X !!! Il faut un programme pour les envoyer mais je sais pas lequel (non payant si possible) et je sais pas comment les transférés !!!
Est-ce que quelqu'un peut me résoudre se problème ??? Et j'aimerai avoir des liens pour trouver des banques de sons au format AN. pour le AN1X car ça fait des mois que je cherche et je ne trouve rien !!!
S'IL VOUS PLAiT J'AI BESOIN D'UN GRAND AIDE CAR J'EN N'AI MARRE DE CHERCHER ET DE NE RIEN TROUVER !!! PLEASE HELP-ME !!!

2
Tu ne cherches pas bien loin alors.
Relis/fais une recherche sur ce forum et tu devrais déjà trouver réponse à toutes tes questions...
A moins peut-être que le monde de l'Internet et des sites web soient encore pour toi des choses difficiles à utiliser (auquel cas, je me ferai fort de t'aider du mieux possible, quelle qu'en soit la raison).
Blup!
3

Insérer des fichiers .mid, j'ai jamais essayé ds l'an1x. Pourquoi faire? Des séquences de notes?. Sinon un logiciel comme Midi Ox doit le faire trés bien (faut une interface midi bien sur...).

Pour les preset fait une recherche yahoo, ya pas mal de .zip à télécharger (autre que les célèbres JayB...). Je pense aussi au site Yamaha Zone.
A +

Kond