Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AN1X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
bonjour
je viens de recevoir un an1x .
il fonctionne mais en poly je joue 5 notes sur lesquelles j’ai du son puis les 5 suivantes sont muettes et à nouveau 5 notes entendues puis à nouveau 5 muettes … quelqu’un a t il une idée du problème ou une piste ?
merci pour votre aide
petit professeur
4462
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
25 Juin 2026 à 22:06
Pure speculation, je n’ai jamais eu de AN1X. J’imagine que le AN1X contient deux cartes PLG150AN (carte plug-in, développé par Yamaha, et qui se retrouve à l’intérieur de l’AN200, et en ajout dans la série des premiers Motifs par exemple). Si ça se trouve il te manque une carte, ou alors la deuxième carte s’est débranchée pendant le transport.
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
petit professeur
4462
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
25 Juin 2026 à 22:13
Ah non, il semblerait que ce soit une grosse carte qui fait tout… essaie de faire un factory reset, le AN1X est bitimbral non ? 2 fois 5 voix ? Il doit y avoir un rapport…
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
lionel70
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
27 Juin 2026 à 20:29 (modifié le 27 Juin 2026 à 20:31)
Pure speculation, je n’ai jamais eu de AN1X. J’imagine que le AN1X contient deux cartes PLG150AN (carte plug-in, développé par Yamaha, et qui se retrouve à l’intérieur de l’AN200, et en ajout dans la série des premiers Motifs par exemple). Si ça se trouve il te manque une carte, ou alors la deuxième carte s’est débranchée pendant le transport.
bonjour merci pour ta réponse effectivement c’était cela !!! la carte s était délogée pendant le transport . il doit y en avoir deux pour les 5x2 voix ! merci pour ton aide ! nous en étions arriver à la meme conclusion avec le vendeur !
bon week-end