réactions à la news Cherry Audio émule le MS-20 de Korg et dévoile le synthé virtuel PS-20
- 43 réponses
- 17 participants
- 2 924 vues
- 18 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Boing Poum Tchak!
Youtube : https://www.youtube.com/boingpoumtchak
updownleftright
Gam
[ Dernière édition du message le 17/05/2021 à 11:32:45 ]
RMS Studio
Anonyme
Cela reste un peu moins sauvage qu'un véritable MS-20 mais j'ai été attiré par les ajouts (effets, séquencer, Midilearn, nombreux patches) et la souplesse ainsi que l'absence de gros bug pour une première version .
Anonyme
Gam
La ou u-he et Synapse, chaque synthe est completement different.
Donc a choisir entre en avoir 5 pas cher qui sonnent moyen, je prefere en avoir 1 ou 2 qui sonnent d'enfer.
[ Dernière édition du message le 17/05/2021 à 12:41:38 ]
Coramel
Sinon, je n’aime pas non plus la signature sonore des plugs de cet éditeur.
Présentez vous sur AudioFanzine
Pevets
Après test, je l'ai adopté rapidement car à ce tarif de lancement, c'est du "no-brainer" quand même .
Je partage ton avis.
Ghislain2b
Anonyme
Contrairement à d'autre produit, j'ai pas l'impression de jouer dans un limiteur à fond avec les pistes dans le rouge, autres traitements et une tonne d'effets qui donnent l'impression que c'est gros et gavé aux hormones, ici justement c'est fin, précis, pas dans l'excès de gras, de gros, de sale.
J'adhère
Gam
ici justement c'est fin, précis, pas dans l'excès de gras, de gros, de sale.
Tu decris l'oppose du MS20, fat, saturer et sale. J'ai bien peur que Cherry Audio, a nouveau, ne produit qu'une tres lointaine imitation
[ Dernière édition du message le 17/05/2021 à 20:41:52 ]
Anonyme
dahwoud
klouk 1
D’ailleurs qu’attend Korg pour mettre à jour le moteur sonore de leur MS20 vsti ?
Il a déjà été mis à jour, heureusement. Je trouve qu’il sonne plutôt bien justement
deb76
Perso, est-ce le fait d'avoir commencé comme tout premier synthé en 1981 avec un Ems Synthi Aks, mais je n'ai jamais réussi à accrocher au Korg MS20. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Anonyme
Coramel
Gam
[ Dernière édition du message le 18/05/2021 à 15:19:19 ]
Coramel
mrmagoo
C'est aussi mon avis sur ce nouveau PS-20 que je viens d'essayer.
N'ayant jamais mit les mains sur une vrai MS20, je ne saurais les comparer.
Mais le prix, l'interface et le son, à défaut d'être fidèle à l'original, me donnent envie de l'essayer un moment afin de me décider à le prendre ou pas.
Après, comme toujours, l'égoûts, les couleuvres, toussa...
[ Dernière édition du message le 21/05/2021 à 03:24:49 ]
BobArctorDeParis
SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
[ Dernière édition du message le 20/05/2021 à 21:12:34 ]
Ghislain2b
Pevets
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2