Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sessions MSN apprentissage de maxmsp, ca tente des gens ?

  • 220 réponses
  • 16 participants
  • 3 998 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Sessions MSN apprentissage de maxmsp, ca tente des gens ?
Salut,

Suite au bon progrés que les sessions MSN traitant de Reaktor permettent de faire (merci swoonboy :D: ), je pensais en organiser quelques unes pour MaxMSP (prinicpalement pour debutant).

Si y a des gens motivés pour suivre ces sessions online sur MSN (probablement le WE ou en soirée la semaine), indiquez le sur ce thread et vos disponibilités :bravo:

Logiciels necessaires:
MaxMSP
MSN messenger

Gens potentiellement interessés:
Wolfen, dispo: preference le soir en semaine
kinship, dispo: preference le soir en semaine
choc, dispo: preference mercredi et jeudi soir

A+
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Une petite recherche sur ce site et tu veras, c'est l'equivalent de maxmsp, un peu moins puissant en terme de traitement du son et video (me tappe pas swoon) mais il s'integre tres facilement dans ton sequenceur preferé (c'est un vst). De plsu reaktor possede des ensembles excellent

22
Je ne pense pas me lancer à reaktor, j'utilise max surtout pour du traitement vidéo et de la programmation. ça me sert lors de performance et ça m'a déjà pris un max de temps à appréhender. en ce qui concerne le son, je suis curieux d'en apprendre un peu plus, mais juste sur max pour l'instant...

merci quand même !
23
Moi c'est mort je suis en stage à Montpellier avec Nonconforme sans ordi perso

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

24

Hors sujet : De toute facon nous deux, faut qu'on parle sur msn :clin:

25

Hors sujet : Il est allumé mon MSN là, j'essaie d'avoir Nonconforme

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

26

Hors sujet : j'suis au taf gros malin :D:

27

Hors sujet : Bon si tu peux essayer de te connecter avant 18h ça va, sinon c'est mort :oops:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

28
En tous cas je trouve l'idée de ces sessions msn trés bonne car vu le prix des stages à l'orc am :oops2:
29
Ouaih tu m'etonnes, et si je peux partager mes connaissances gratis ca me fais grave plaisir

bon bah, on part sur quel soir: Lundi, Mardi, Mercredi ?

Hors sujet : Wolf, je me connecterais jeudi AM

30
Si je résume un peu, vous vous faîtes déjà une session mercredi ou pas ?
moi je peux pas, il me semblait pas être le seul. jeudi, c reaktor. moi je suis en vacances, mais en temps normal, je bosse les nuits de mercredi et jeudi... donc je ne pourrais jamais participé.

est-ce que tu peux proposer une autre date maître Choc, please ? :(( :( :((