Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg DS-10
Photos
1/18
Korg DS-10

Date de sortie en France?

• 58 réponses
  • 21 participants
  • 3 483 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Date de sortie en France?
Bonjour a tous!

Tout d'abord je suis tres étonné que ce forum sur le DS10 ne soit pas plus alimenté.
Au vu des videos que l'on peut toruver sur le net,c'est coumeme une petite revolution ce soft!

Bref, quelqu'un connait il la date de sortie en France? sachant qu'au départ celle ci n'était pas prévu!

A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Tremble, c'est pas korg qui là fait, il ont juste donné leurs accord (et leurs logo :mdr: :mdr: ).

et apparemment, il ne sortiras pas en france ...

Mais par contre, je suis du même avis que toi, je me suis amusé pendant 1 bonne heure hier soir, bah, c'est pas si limité que ça, ya plein d'option sympa, comme l'enregistrement à la volé, je trouve sa génial.

C'est vrai que ça ressemble à rebirth.
12
Et à quand un accord de ROLAND pour faire un mix tr909/808/606/TB303/SH101/avec pédales boss ? genre hobnox.Mais, jouable dans le metro!
13
Ha ouais, tiens je connaissait pas :bravo:

Sinon, avec l'arrivée des ecran multiTouch pour Ordinateur, on vas bientôt voir arrivée des truc de malade ...
14
C'est vrai, mais l'intérêt de la DS c'est que tu en fais où tu veux, dans métro, l'ascenseur, aux chi*ttes! De plus le coté wifi laisse supposer belle parties d'impro...à force de pratiquer, je me dis que le top, ça serait les éditeurs de la DS 10 se lance dans l'émulation d'autres synthés! Imaginez, un prophet 5 avec une drumtrax, un arp 2600, un moog avec une linn drum, une dmx avec un OB1 etc...Il faut que j'arrête de rêver, il faut déjà que celui là marche...dès que ça sort en france j'en rachète un juste pour les motiver ;)
15
Oué les kaos pad c'est très très sympa, pour les synths des drums j'avais pas vu O_o Mais je jetterais un coup d'oeil..
16
Je viens de tomber dessus en rechargeant mon EZFLASH (chhhhhuuttte).
je le teste et vous donnerez mon impression demain!!!

(en tout cas je n'en avais pas entendu parler...!!! )
17
Et bien c'est la grande claque ! :aime: :aime: :aime:
(mais ou sont les ports midi sur la DS?)

Magnifique! les possibilités sont très larges, l'interface est réussie, le son est très bien défini pour une petite machine comme celle-ci et la palette sonore reste très large (en jouant avec la resonance sur LPF, le drive, le detune on peut sortir un son deja bien fat! mais aussi faire du LO-FI avec le pulse entre autre).

La possibilité de patchage avec le LFO est bien marrante, le p'tit mixer est simple mais redoutablement efficace! Les graphs XY permettent de vraiment délirer, l'automation permet de créer une courte boucle personnalisant encore votre son: c'est vraiment mortel !

manque plus que la synchro!
18
Bah en fait, tu peut syncroniser plusieurs DS via le WiFi, alors peut être qu'un petit malin va nous programmer un truc à installer sur le PC et qui permet de syncroniser tout ça ;) ...

On peut toujours rever :D
19
Waow... Hobnox est aussi un truc de malade :eek2:
20
C'est clair que ce petit logiciel est diablement bien conçu et hyper convivial avec le stylet, les possibilités de modulation ne sont pas si réduites que ça et surtout on peut en faire partout. Le son est correct, je trouve même que le chipset sonore limité de la DS s'en sort plutôt bien. La gestion des pattern est simplissime et super pratique, le mixer aussi et l'ajout du Kaosspad pour chaque synthé participe grandement à l'improvisation. Franchement, il y a encore plein de petites fonctions sympas que j'ai pas détaillées mais je suis bluffé par ce petit soft qui pourtant au départ m'emballait pas vraiment, je trouvais que ça sonnait un peut trop cheap et puis en farfouillant on découvre plein de possibilités étonnantes ! Faut au moins l'essayer 2 ou 3 heures et après on commence à y prendre vraiment goût, un super jouet bien pratique en tout cas et qui surtout permet d'enregistrer vite fait bien fait un petit morceau pour pas perdre l'idée.