Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg DS-10
Photos
1/18
Korg DS-10

Sujet Date de sortie en France?

  • 58 réponses
  • 21 participants
  • 3 352 vues
  • 21 followers
1 Date de sortie en France?
Bonjour a tous!

Tout d'abord je suis tres étonné que ce forum sur le DS10 ne soit pas plus alimenté.
Au vu des videos que l'on peut toruver sur le net,c'est coumeme une petite revolution ce soft!

Bref, quelqu'un connait il la date de sortie en France? sachant qu'au départ celle ci n'était pas prévu!

A+
2
Peut être l'acheter par ici???

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9g-49-fr-70-2nlo.html

Je suis aussi curieux de l'essayer!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
J'ai commencé à le tester, et je m'attendais vraiment a son pourrave sur la DS avec son chipset audio et genre du souffle, mais en fait c'est pas trop horrible, c'est LOFI mais ça pourrait être pire...

J'ai à peine testé 20 minutes pour l'instant (je charge mas DS là) mais j'ai fais commencé à faire mumuse avec, j'ai modifié en live 2, 3 patterns du morceau de démo, en tournant les potards, pianotant sur les claviers, jouant avec les espece de Kaos ... voila le premier petit test vite fait :

http://www.box.net/shared/mav5jrzocs

J'essairais de faire d'autres démos en partant de zéro, quand j'aurais un peu plus pigé le fonctionnement...

edit : sinon pour la date de sortie en france aucune idée, il vient de sortir au japon, mais la cartouche est aussi en langue anglaise :)
4
UP !!
Tu l'as acheté ou, Absynthminded?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5
Ahum, désolé, je peux pas t'aider sur ce plan. :S
6
Pareil, j'ai essayé ça hier, bah en fait c'est vraiment pas mal, malgré les pauvre 10bit de la DS, sa sonne acid, la prise en main est hyper intuitive, ça peut être utilisé dans le cadre un vrai morceaux (bon, pas tout seul, mais pour quelque son, ça peu le faire)
7
Tu l'as essayé ou Poolp? Je ne le trouve pas encore en vente en France...
Absynthminded veinard va!!!

Bon si quelqu'un à des infos, il est le bienvenu!!
8
Chez moi sur ma DS, il ne sortira pas en france à prioris, faut donc le commander sur amazon.jp (ya un lien sur le site de l'editeur), mais je ne sait pas si les cartouche DS sont zoné :noidea:

que ce soit AbsynthMinded ou moi, je crois que nous sommes pas tout à fait dans la légalité, mais je promet de quand même acheter la cartouche :oops: ...
9
Bah, alors j'ai fais 2, 3 patterns de zéro avec le Korg DS 10 ... et a première vue je trouve ça sympa, amusant, mais quand même très limité, au niveau des drums, et juste 2 synths ... je trouve qu'on va pas loin... bref, je sais pas si je m'en reservirais vraiment... ça me fait penser à Rebirth avec quand même plus de possibilités de modulations avec les Kaos...
Et j'ai vu qu'il existait un tracker pour DS en homebrew, qui peut se synchro en midi via wifi, et même si je suis pas fan de trackers et que j'en ai pas touché un depuis 10 ans, je vais ptet le tester quand même...
10
Nope, my friend c'est pas si limité les drums! On peut, en effet, éditer chaque son de la BAR avec un mini synth (2 osc + filtre + env ads + patch mod), c'est de la boulette!
Niveau séquence, on peut enregistrer les synths avec un triple kaos pad, c'est génial. Il y encore plein d'autres super fonctions que j'exposerais plus tard par là ;). C'est vraiment trés bien fait de la part de KORG, on attend la sortie en france, parce que c'est relou à choper au Japon, merci encore à la personne qui me l'a ramené :bravo: j'en suis fou!