Date de sortie en France?
- 58 réponses
- 21 participants
- 3 477 vues
- 21 followers
_Cobi_
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/05/2008 à 14:50:14Date de sortie en France?
Bonjour a tous!
Tout d'abord je suis tres étonné que ce forum sur le DS10 ne soit pas plus alimenté.
Au vu des videos que l'on peut toruver sur le net,c'est coumeme une petite revolution ce soft!
Bref, quelqu'un connait il la date de sortie en France? sachant qu'au départ celle ci n'était pas prévu!
A+
Tout d'abord je suis tres étonné que ce forum sur le DS10 ne soit pas plus alimenté.
Au vu des videos que l'on peut toruver sur le net,c'est coumeme une petite revolution ce soft!
Bref, quelqu'un connait il la date de sortie en France? sachant qu'au départ celle ci n'était pas prévu!
A+
_Cobi_
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 13/08/2008 à 21:49:56
Bon ben j'ai investi dans une supercard
Franchement sans la notice, j'ai jamais vu une machine pour faire de la musique aussi claire et simple d'utilisation!!
le son est vraiment bien si l'on considere que l'on est sur une DS bien entendu! Ne chercher pas la reproduction fidele d'un MS10 biensur, mais franchement les possibilités d'éditions et de modulations sont vraiment sympa surtout accompagné du petit multi effet et de la boite a rythme, on se fait vite des pattern bien electro,sans parler des automations programmable via les kaoss pads (on peut affecter deux parametres en abscisses et en ordonnées, mais parmi une liste plus qu'honorable!)
Bref, vraiment un tres tres bon soft de zique pour notre petite console, tres accessible sans la notice, a condition de connaitre la synthese soustrative!
Mais pourquoi de tel log ne sont pas distribué en France!!!!
Enjoy!!
Franchement sans la notice, j'ai jamais vu une machine pour faire de la musique aussi claire et simple d'utilisation!!
le son est vraiment bien si l'on considere que l'on est sur une DS bien entendu! Ne chercher pas la reproduction fidele d'un MS10 biensur, mais franchement les possibilités d'éditions et de modulations sont vraiment sympa surtout accompagné du petit multi effet et de la boite a rythme, on se fait vite des pattern bien electro,sans parler des automations programmable via les kaoss pads (on peut affecter deux parametres en abscisses et en ordonnées, mais parmi une liste plus qu'honorable!)
Bref, vraiment un tres tres bon soft de zique pour notre petite console, tres accessible sans la notice, a condition de connaitre la synthese soustrative!
Mais pourquoi de tel log ne sont pas distribué en France!!!!
Enjoy!!
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 14/08/2008 à 01:44:25
Citation : Mais pourquoi de tel log ne sont pas distribué en France!!!!
tu t'en fous t'as la supercard!
Et puis entre nous ca me ferait mal au coeur de voir ce soft à tous les coins de rue, il vaut mieux que cela reste entre les mains de personnes intéressées... ;)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Anonyme
521410
23 Posté le 14/08/2008 à 10:55:37
Ouais, enfin sa n'empeche pas d'acheter le version Jap pour soutenir les mecs qui ont pondu ce truc génial, hein les mecs ;);)
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 14/08/2008 à 11:17:21
J'en ai choppé un en import(bonjour la galère...)et c'est vraiment super pour un newbie comme moi pour s'initier au fonctionnement et aux possibilités d'un synth analo (que je n'aurai jamais en hard vu le cours actuel de ms 10 et 20). Il est très ludique et la seule limite est l'ergonomie selon moi(l'écran de la ds est petit, même si le soft est bien pensé). Quoique je suis sûr qu'on verra bientot quelque barges compléter leur set live avec une ou plusieurs ds.
Ce serais vraiment dommage qu'il ne sorte pas en europe...
Ce serais vraiment dommage qu'il ne sorte pas en europe...
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 11/09/2008 à 18:52:31
Je viens de le tester aussi
C'est vraiment sympa, c'est intuitif (pour ceux qui font déjà de la MAO je pense). Beaucoup de possibilité, je vais l'utilisé très souvent dans les transports à mon avis avec j'améliore mon anglais
Par contre si quelqu'un à une solution (logiciel ou autre) pour enregistrer sa compo, je suis preneur
C'est vraiment sympa, c'est intuitif (pour ceux qui font déjà de la MAO je pense). Beaucoup de possibilité, je vais l'utilisé très souvent dans les transports à mon avis avec j'améliore mon anglais
Par contre si quelqu'un à une solution (logiciel ou autre) pour enregistrer sa compo, je suis preneur
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 11/09/2008 à 19:50:04
Ben avec la sortie casque sur ton enregistreur pardi!
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
tweak
2436
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 11/09/2008 à 23:46:04
Meme si c'est un petit peu tabou j'imagine, mais tu l'a testé comment? je voulais tester mais le trouve pas "gratuit" sur le net. Je précise que je n'ai pas eu de console depuis 20 ans, que je n'aime en générale pas y jouer et que la DS est de toutes façon à ma copine==>j'ai donc pas envie d'acheter quelquechose qui ne me servira probablement que 2 ou 3 fois. Donc même si c'est quelquechose d'illégale de télécharger, si vous pouviez quand même me répondre, ça serai sympa
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 12/09/2008 à 00:44:09
Citation : Ben avec la sortie casque sur ton enregistreur pardi!
Oui je crois que c'est le meilleur moyen
woz
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 12/09/2008 à 13:10:57
Date de sortie en europe le 10 octobre (info du site nintendo france)
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/korg_ds-10_9343.html
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/korg_ds-10_9343.html
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 12/09/2008 à 15:04:02
Je sens que je vais piquer la ds de mon frère ...
- < Liste des sujets
- Charte