Syntiac Synfactory

Tous les avis sur Syntiac Synfactory

5.0/5
  • Anonyme

Syntiac SynfactoryPublié le 08/05/06 à 16:54
    Synthé modulaire freewear et Open source (ca peut être pratique si on est programmeur )
    Aucun problème à l'installation aparament peu gourmand en CPU jamais eu de surcharge sur un vieux PIII!!!
    manuel inutile quand on connait un minimum de synthèse modulaire (j'aissairai de faire un ou deux tutoriaux demain pour les novices)

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Le son est correct rien a dire possibillités illimités côté graphique...Une veritable horreure! on aime ou on aime pas moi je suis fan
    pour le son si vous cherchez des sons réaliste inutile c'est fait pour de l'électro et l'électro et encore l'électro!!!

Je l'avais essayer il y a logntemps sans comprendre a quoi sa p…

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je l'avais essayer il y a logntemps sans comprendre a quoi sa pouvais bien servire maintenet... je l'adore! je le conseil
    Si on est programmeur en cpp on peut l'éditer super! (je laisse ça aux autres par contre )
    vallla à posseder dans son set virtuel!

Bref quand on prend la peine de bidouilléquelques minutes sa devient que du bohneur